Achat maison philipines

bonjour j'ai aidé une amie a acquérir une vieille maison à Davao..il  y a un an.

1.5 M pesos.

je cherche un moyen pour pouvoir récupérer cet argent..

merci

@eddyxx


Bonjour, pourriez vous nous éclairer ... cet argent, elle souhaite vous rembourser, vous le transférer ?


Bien à vous

Bhavna

Il te faudra un "glock". 1f60e.svg1f60e.svg1f606.svg Drole d'amie. Tu peux preter de petites sommes mais jamais tu n'auras de garanties. Il faut savoir mettre une croix dessus.

J'ai preter a une amie 20 000 pesos a la mi-Dec,elle m'a promis de me les rendre le 31 Dec. J'attends toujours....C'etait pour une de ses cousines qui devait subir une cesarienne.

preter 5000 ds famille ,,venu en pleurant le 14 aout pour un remboursement promis jure en octobre  et si je ne m abuse nous sommes le 1er fevrier 2024 !!


    Il te faudra un "glock". 1f60e.svg1f60e.svg1f606.svg Drole d'amie. Tu peux preter de petites sommes mais jamais tu n'auras de garanties. Il faut savoir mettre une croix dessus.
J'ai preter a une amie 20 000 pesos a la mi-Dec,elle m'a promis de me les rendre le 31 Dec. J'attends toujours....C'etait pour une de ses cousines qui devait subir une cesarienne.
   

    -@68lemonk
courage , ça ne fait qu'un mois 1f923.svg

@bronzer

Je comprends que prêter ici aux Philippines c'est un gros problème pour tout le monde. J'ai prêté 200 dollars à un ami quand je suis arrivée aux Philippines en août 2022. Nous sommes en février 2024.

Pourtant c'était conclu qu'il me remettrait à la fin du mois de Septembre 2022.

Hier il m'a promis de me donner une avance de 1000 php. Vraiment révoltant .

A la rigueur avec le dépôt d'une garantie (scooter avec papiers)  + ou signature chez un avocat (loan agreement),....mais pour moi dans tous les cas>>>> même pas en rêve.


Quand a Eddyxx, 1,5 M, mais... sans papiers??



Quand a Eddyxx, 1,5 M, mais... sans papiers??
   

    -@balok

Oui ça interpelle