Besoin de conseils, St Pétersbourg.

Bonjour à tous!

Voilà je m'apelle Sébastien, j'ai bientôt 23 ans et j'ai toujours vécu en France, je vis et travail actuellement sur Troyes (10) dans le domaine du solaire (BTP) j'ai aussi travaillé trois années sur Nice (06), où j'étais poseur en Métalerie, c'est d'ailleurs lors de mes vacances d'été, que j'ai rencontré Olga, le jour de mon anniversaire lol, quelle coînsidence!! lol

Elle vit chez ses parents sur St Pétersbourg, cet année je n'ai pas pu déscendre sur Nice pour la revoir, je suis tout triste!!

J'aimerais partir quelques temps sur St Pétersbourg pour la voir, et en même temps voir si notre relation pourra être durable..

Donc dans un premier temps partir une semaine se serait plus que bien :) N'étant jamais sortis hors du térritoire Francais, j'aimerais connaitre les démarche à suivre et être conseiller, je dispose d'un peu d'argent, partir à moindre coup est la meilleur option.


Si tout cela se passe bien, pourquoi pas m'installer avec elle là bas, elle est docteur. Donc dans le même crénot je recherche aussi tout type de travail, je n'ai pas de diplomes en particulier, mise à part que j'ai de l'expérience dans le BTP en France, et que je parle très bien l'Anglais.

Merci à tous, désolé si le post est long, je suis quelqu'un d'assez indécis en générale ^^

J'attends impatiemment vos réponses. :)

Bonjour Sébastien,

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'espère que d'autres membres pourront vous conseiller.

Je vous souhaite bonne chance et tous mes voeux de réussite.
Christine

Merci Christine c'est très gentille de votre part :)

Salut !

Je ne sais pas si t'as toujours envie de venir à St.Pétersbourg (sans doute , tu y es déjà revenu ).

En tous cas, je t'informe que c'est très facile d'obtenir un visa  touristique de 30 jours en Russie. Cela prend une semaine  en tout.

Le mieux est de venir en Russie en autonme ou au printemps car pendant ces périodes les prix   des billets d'avion sont raisonnables.

Si t'as besoin de plus d'infos , n'hésite pas

Natalya