Conversion

Bonjour,

A combien est vendu et acheté l'Euro en ce moment?

Merci bcp

:-)

Regardes sur le site de la MCB www.mcb.mu le taux est réactualisé tous les jours.

1 euro = env rs 38 à rs 39 si tu changes euros pour rs
1 euro = env rs 43 à rs 44 si tu changes rs en euros

si tu vas directement à la banque, tu auras un meilleur taux

Merci Valérie.
Julien, Un meilleur taux qu'en bureau de change?
J'ai ouïe dire qu'on pouvait changer de l'argent dans des "tabagies"?

bonjour oui on peut echanger dans les "tabagies" mais ils faut vraiment  conaitre et pour leuro rs moi je les u a 39;80                                                                              vincent

Merci Vincent, où exactement?
Dernière question, connaissez vous les frais engendrés, dans le cas où j'effectue un virement d un compte bancaire de France sur un compte bancaire à Maurice?
est ce possible aussi via internet?

merciiiiiiiii

re bonjour

oui ses possible via internet et bien sur avoir 1 compte en france et a maurice  et pour moi kan je fait de virement  je fait 1 virement sur 1 compte en euro que jai ouvert a maurice  et la banque se prent 6a 7euro bien sur kan je retir en euro diret pour echanger dans les bureau de change  le plus interessant ses a port louis
et sinon par la banque se n pas plus interessant sauf si on na une grosse  somme dargent voila

kyleth a écrit:

Merci Valérie.
Julien, Un meilleur taux qu'en bureau de change?
J'ai ouïe dire qu'on pouvait changer de l'argent dans des "tabagies"?


Bonsoir,a la mcb,pas moyen de discuter,le mieux c'est chez les bureaux chibani,moi je vais a goodlands.
Chaque mois,j'effectue un transfert du credit agricole a la mcb(en roupies),je paye quelque soit la somme 24,5 euros.j'envoie un fax a ma banque,ca met deux jours plus deux jours pour maurice,les jours feries sont en plus,donc preferez un debut de semaine.