Infirmier Bali

Bonjour tout le monde,

Ceci est mon premier message, je vais tout de même faire une petite présentation.
Je m'appelle Fred, je suis actuellement en France mais avec plein de projets (professionnels et amoureux) localisés sur Bali.

Je me renseigne, évidemment, sur les conditions de vie à Bali en tant qu'expat et je suis bien conscient des difficultés. Ma compagne, indonésienne, m'est d'ailleurs d'une grande aide (ah! ces prix qui double lorsque l'on est un "bule") :)

Je suis infirmier, mais il est très difficile d'avoir des renseignements sur l' "offre" infirmière à Bali. Voià pourquoi je m'adresse à vous chers expats.

Lors de quelconques séjours à l'hôpital, avez-vous plutôt rencontré des soignants locaux?
Avez-vous eu besoin de soins à domicile? Avez-vous alors trouvé aisément des personnes vous aidez?
Avez-vous rencontré quelques difficultés que vous aimeriez partager?

Je pense tenter ma chance d'ici 2012. Je me dis qu'il y bien moyen d'être utile sur cette île.
:)

A vous lire,
Bonne journée.

Bonjour LeBu!

Merci pour cette présentation.

En ce qui concerne le travail, voila un article qui pourrait peut-être vous aider > Travailler à Bali.

J'espère aussi que d'autres membres pourront vous conseiller.

Je peux aussi vous suggérer de survoler les petites annonces Bali > rubrique offres d'emploi, il se pourrait qu'elles contiennent des emplois susceptibles de vous intéresser.

Bonne chance et à bientôt,
Harmonie.:)

Bonjour Fred,
Es tu par hasard toujours infirmier à Bali ? Si oui j'aurai besoin de tes services  :) ou conseils pour trouver comment organiser mes soins avant mon départ !
Merci beaucoup
Anne