Bons plans à Cotonou

Bonjour à toutes et à tous,

Nous venons d'ajouter une nouvelle fonctionnalité à l'annuaire d'entreprises Cotonou.

Vous avez maintenant la possibilité de recommander un professionnel et d'indiquer que vous appréciez ses services !

> Un plombier vous a réparé une fuite d'eau en moins de deux ?

> Un resto vous réserve toujours un accueil chaleureux ?

> Une agence immobilière vous a aidé à trouver la maison de vos rêves à Cotonou?

N'attendez plus : recommandez ces professionnels et partagez vos bons plans !

Que pensez-vous de cette nouvelle fonctionnalité ?

Merci d'avance pour vos idées et suggestions.

A bientôt,

Julien

julien moi c'est samson dorado
et je veu que tu m'aide pour une venbte d"un voitu ou pour un appartement stp
et tu m'ajoute sui ton msn
[email protected]

"Bonjour", "s'il te plait", "merci" pourraient aider ;)

bonjour,julien

je m'appelle emeric , j'ai 37 ans infirmier urgentiste ,je souhaite m'installer au benin pour 2 ans .Je vis en afrique depuis 10 ans (tchad ,congo, centrafrique,somalie,rwanda)
je suis actuellement au burkina faso depuis 16 mois
je recherche en priorite une colocation (une  petite chambre suffit meme spartiate j'ai ma natte!!)pour pouvoir faire toute mes demarches et apres partir en brousse pour faire de l'humanitaire sans appui et non lucratif (he! oui ça existe encore des desinteresses)

je remercie d'avance tout ceux qui m'apporteront aide et assistance
dans ma nouvelle aventure(humaine) au benin

[email protected]      tel 00226-78729286

bonne journee
ps excuse moi encore julien pour le copier coller mais cela simplifie le contact si tu vois dans ton entourage des gens qui accepteraient  1 loctaire pour 1 mois max je suis un broussard alors le confort m'importe peut mais bien sur contre remuneration  des beninois de preferences pour te dire mon arrivee au faso j'ai passe 2 semaines sur une terrasse avec ma moustiquaire dans une cour les enfants m'ont appris les rudiments de more j'ai soigner toute la famille voila ce que je recherche plus precisement contact, immersion direct
bon comme on dit je parle trop
merci

Bonjour julien,


A quel moment compte tu partir à cotonou?

Bonjour, la question de Julien a pour but d'aider les Expats ou futurs Expats.;)

Harmonie.:)
Expat.com Team.