Vie quotidienne

Bonjour

Je prépare mon depart pour wallis et j'aimerais savoir s'il y a des choses en particulier à prevoir de part vos expériences ?
De mon côté j aimerais savoir s'il y a des forfait pour appeler la metropole et combien ça coute ?  Idem concernant internet ? Pour les locations de voiture si c'est facilement accessible et le prix environ? Sinon j'envisageais de faire à velo mais je sais pas ce que vous en pensez.
Voila pour le moment c est ce qui me vient mais sûrement que j'aurais d'autre question. Merci beaucoup pour vos reponses et de votre aide.

Salut il est préférable que vous prenez un vélo comme une voiture a la location coûte 60 euro par jour

Merci 😊 et concernant les forfait telephone cela coute cher? Il y a t il des forfaits pour appeler en metropole?

voilá un site qui explique la spécéfitée de Wallis et futuna https://www.wallis-et-futuna.wf/decouvrir jean luc  ;)

Bonjour,
Alors c'est officiel ma petite famille et moi même partons pour cette magnifique île courant avril🏝️☀️
Une question : est il facile de trouver des vélos ? On aura pas de voiture en arrivant et niveau financier on ne pourra se permettre que ça au début...
Et bien entendu si vous avez un tuyau pour un logement proche de l'hôpital de Wallis ce serait magnifique !
Merci pour vos réponses
Tata

Bonjour
Aussi y a t il besoin d'une mutuelle ? Les frais de santé sont gratuits mais si evasan ou autre...

Bonjour
Mon conjoint a une proposition de poste a Wallis.
Je suis a la recherche d'informations sur la vie là bas, mais difficile de trouver des retours d'expérience. Nous avons deux filles (2 et7 ans) et vivons depuis 6ans a la Martinique.
Pouvez vous me donner votre retour d'expérience ? Des conseils...

Cordialement
Lorraine