Bonjour,
Nous sommes français et avons payé une prestation pour un guide pour des parcs d'attraction à Orlando.
Nous avons payé en avance la totalité de la prestation par sympathie alors que nous aurions dû solder après l'exécution de celle-ci.
Aujourd'hui, suite au Covid, et par prévention, nous avons annulé ce voyage qui devait se dérouler en octobre 2020.
Tout, y compris vols, tickets d'entrée au parc, résidence etc…, nous a été remboursé, sauf cette prestation.
Ces derniers se cachent derrière le fait que nous aurions dû annuler dans les 7 jours suivants la réservation, à savoir que seul l'acompte d'environ 10% était exigé au départ et avait bien été payé.
Comment faire pour les obliger à nous rembourser la prestation qui ne sera pas effectué, ces derniers nous proposant une sorte de bon à valoir sur notre prochaine visite, alors que nous n'y retournerons pas !
Voici un extrait de leurs conditions générales
Paiements
Un dépôt de 399 $ sera prélevé lors de la réservation pour chaque expérience VIP. Le solde restant sera collecté à la fin de chaque expérience VIP par votre spécialiste de l'expérience VIP. Le paiement doit être effectué avant de se séparer de votre spécialiste de l'expérience VIP. Si le paiement n'est pas terminé à la fin de votre expérience VIP, la carte enregistrée sera débitée.
Voici également sur un autre site les conditions qui indique le remboursement de la prestation
https://www.tripadvisor.fr/AttractionPr … orida.html
Où trouver une société pour indemnisation comme www.flightright.fr qui est pour les compagnies aériennes
Merci pour vos conseils, aides, expériences…
Amicalement
Christelle