Seul et libre

Consultant près des gouvernements africains,  expert au développement,  analyste risques des pays en développement,  auditeur et expert industriel,  j'ai bourlingué entre l'union européenne et presque la quasi totalité des pays africains.
Une très bonne connaissance de l'organisation géo politique africaine et un bon réseau de partenaires locaux.

Bonjour Dedewagbe,

Bienvenue parmi nous :)

Merci pour votre présention.

Recherchez-vous quelque chose de précis ? Comment pouvons nous vous aider ? :)

Bien à vous,

Diksha
Équipe Expat.com

Bonjour
Quelles sont les activités sur Dubaï et environs ?
Comment intégrer des groupes en fonction des centres d'intérêt ?
Conférences,  café club? Expositions ? Autres?
Merci

Hello ,

À Dubaï il n'y a pas de vie sociale comme en France ...Les gens ne se parle pas et c'est une tout autre culture ...
Business, et tourisme !
en revanche tu trouvera un paquet d'activité à faire et de visites !
À Dubaï et à Abhu Dhabi ...
Je te conseil de louer une voiture ( ça ne coute pas cher ) et visiter les autres émirats : fujeira, Sharjah ... et même prendre un vol interne pour visiter Oman ! Oman est un must ...
Tu trouvera sur internet tous les endroits répertoriés et guide du routard très bien détaillé ...
Le temps est très très chaud, éviter les périodes de Mai à Octobre et surtout je déconseille juillet et Août... à la base il n'y a pas d'espace piétons car tous est loin et Dubaï est une ville dans le désert ...
La meilleure période est Novembre, Décembre, Janvier avec 30 degrés Max ...
Juillet et Août 40 , 45 degrés et pas possible de rester sur la plage car tu brûle et l'eau est très chaude sauf à Fujairah où la mer n'est pas artificielle ...
L'été les mall et voitures sont ultra climatisés  voir trop , pense à prendre une veste pour ces endroits ...
On mange trop bien à Dubaï car tous se trouve à Dubaï ! Toutes les enseignes...
Pour le shopping : c'est la ville par excellence !

Attention ⚠️ En ce moment Dubaï est en deconfinement progressif ...bien se renseigner auprès des ambassades à Paris avant de partir