New girl in HK !

Bonsoir tout le monde!

Je suis etudiante et je viens d arriver a HK pour un stage de six mois.

J aimerais beaucoup rencontrer des gens pour sortir et visiter !

Contactez moi si vous etes interesses !

(desolee pour les accents, j ecris d un clavier chinois...)

Bon weekend et a bientot !

Adele

Bonjour et bienvenue sur le forum Adele!

J'espère que vous vous ferez de nombreux contacts prochainement ;)

Armand

Bonjour Adele!

Je m'appelle Amy!  Je vais parler francais mais...  I haven't practiced it in ages!

So, I will be a "new girl in HK" in August and would love to meet up then!

Any chance you will live near Kennedy Town?

I've never visited HK.  What's the best part about it so far??

Cheers!

Amy

Bonjour et bienvenue sur le forum Amy!

Comme vous êtes sur le forum francophone il serait mieux d'écrire en français mais comme je vois que vous êtes plus à l'aise en anglais je vous suggère le forum anglophone où vous pourrez converser plus facilement avec d'autres membres.

Cordialement
Armand

Salut Adèle!
Et bienvenue à Hong Kong! (bien que je ne sois qu'arrivée il y a 3 semaines!)
Je suis étudiante aussi et en stage pour 4 mois ici, si tu veux sortir un soir de la semaine ou bouger les week ends, n'hésite pas à me contacter, ce sera avec plaisir ;-)

Bye
Manon ;-)

Hello les filles,

Moi c'est Mary. Ca fait trois mois deja que je suis a Hong Kong mais je n'ai pas encore eu tellement l'occasion de rencontrer du monde. Vous etes toujours partantes pour faire une nouvelle connaissance?

A bientot j'espere!

M.

Bonjour, les posts precedents m'interessent beaucoup, mon nom est Christiana, j'ai 19 ans et je suis a HK jusqu'au 13 aout. J'aimerais beaucoup faire de nouvelles rencontres pour sortir, plaisanter, visiter etc...n'hesitez pas a me contacter!

Coucou tout le monde!
Je suis étudiante également et j'arrive à Hong Kong début septembre!
Je vais aussi faire un stage de cinq mois! =)

En tout cas, je vous rejoins dans peu de temps!

A bientôt!

Laure

Slt tout le monde.

Je m'appele Rachelle. Je suis une meuf de 25 ans.

Je travaille a Hong Kong et je voudrais chercher des gens avec qui je pourrais bavarder, sortir, etc.

Si ca vous interessez m'envoyer un message.

J'ai hate de rencontrer des gens a bientot.

Rachelle,

(Desolee pour le manque des accents, mon clavier n'ont pas l'option)

bonjour rachelle je m appelle souley je vien darriver aussi sur shenzhen c pas trop loin de hk donc si jamais tu veu on pourai ce voir biz

Salut Souley,Je bien reçu ta proposition,mais le site ne me permet pas de t'envoyer de réponse en privée alors j'espere que tu pourra lire celui la! Je te remerci pour ton aide,je vais encore éssayer de comprendre la raison de ce blocage sinon je serais bien obliger de te donner d'autre moyen de me joindre si tu veut! Merci vraiment!

Hi !
Avez vous réussie a trouver des expats ?
un conseil cree un evenement  " Met new expat in HK " dans un lieu brancher comme LKF !
Ainsi vous pourrez rencontre et échanger vos passions autour d'un verre !
En plus hAlloween arrive et c'est un sacre evenement sur HK comme tout les ans !

A bientôt