Nouveaux sur HK

Bonsoir à tous,

Nous sommes un jeune couple français, la trentaine, fraichement arrivés sur HK pour le boulot.
Nous aimerions rencontrer d'autres français et vivre ces nouvelles aventures ensemble!

Nos centre d'intéret: la mode (surtout pour moi), les rando, le sport, partir à la découverte, la plage, faire de bons petits resto entre amis, les voyages (on adore!)etc..

Dispo pour un verre ou autres,
Alors à bientot sur HK!

Bonjour Jess, bienvenue à HK!
Dans quel quartier êtes-vous?

Au plaisir
RS

Bonjour à vous deux
je suis là depuis 1 semaine et en totale découverte comme vous. Au plaisir de vous voir pour prendre un verre. Je suis dans le quartier de SOHO
Nicolas

Bonjour,
Nous arrivons mi mars avec mon épouse et serons ravis de vous rencontrer!!
Nous serons du coté de de Sai Wan/Sai Ying Pun (à deux pas de Sheung Wan) mais mobile sur l'ile ou ailleurs.
Merci et a bientot
David

Bonjour David, avec plaisir, je suis actuellement jusque mi avril à SHEUNG WAN et bougerais ensuite sur SOHO.
On se verra à votre arrivée. A bientôt

Bonjour Nico,
Pourrais tu m'envoyer en mp tes coordonnées? N'ayant pas de téléphone à HK pour l'insntant, je pourrais juste donner mon email!
Merci

Bonjour à tous,

nous sommes également fraichement arrivés sur HK, début février pour ma femme et début mars pour moi.
Idem, jeune couple, la trentaine et les memes centres d'interet.
Dispo pour prendre un verre et faire connaissance !
nous sommes à wan chai

a bientot

thomas

Salut à tous,

Est ce que vous seriez partant pour un happy hour sur Wanchai vendredi soir? vers 19h30?

Dites moi, ce serait sympa de tous se retrouver!

A bientot

Jessy et Damien

OK bonne idée Jess, on va tâcher de se retrouver vendredi soir, pour moi c'est OK. J'espère que les autres seront aussi dispo, je viendrais peut être avec un ou deux amis français expat. Bonne semaine d'ici là

Hello à tous !

Ok pour nous aussi avec plaisir

Bonne semaine également

Tip top! Reste plus qu'à trouver une adresse. Je vais regarder ça... Sauf si vous avez des bons plans  :)
A vendredi
Jessy & Damien

Je devrais aussi pouvoir être de la partie!

hello,

je ne sais pas si c'est un bon plan mais on passe souvent devant et il y a souvent bcp de monde, notamment le vendredi soir. Les gens sont en partie en dehors du bar, empiétant sur le trottoir, ça a l'air plutôt bonne ambiance. A tester si vous êtes chauds.
C'est dans notre quartier vers star street, juste a coté de three pacific place.

a plus

Thomas, si tu parles du 5 Star Street je confirme que c'est sympa et ça me va bien aussi.
Et puis un vendredi soir, on aura sûrement la moitié de la tour SG avec nous, comme ça on sera sûr de pas être dépaysés. ;-)

Lol... oui, on y est tout le temps, nous on aurait bien découvert autre chose... dans le coin. D'autres idées? Je zieute sur le net.

Si vous voulez quelque chose d'un peu classe, je proposerais bien le Café Gray dans Upper House (l'hôtel qui occupe le haut de la tour du Marriott) mais c'est peut-être un peu tard pour réserver(surtout qu'avec les 7s, la ville est bondée de touristes cette semaine)

Personnellement, j'opterais plutôt pour un endroit un peu relax

hello
non ce n'est pas celui a priori
je suis passé devant ça s'appelle slim's, vous connaissez ?
sinon y'en a un autre un peu plus caché dans le quartier de star street, ambiance mexicaine semble-t-il;il s'appelle le ted's lockout...

quoiqu'il en soit, on débarque, donc si vous connaissez déjà et que vous voulez tester autre chose, let's go pour nous

++

le mexicain ça a l'air sympa non? moi ça me dit bien!

Les bars changent régulièrement sur Star Street (comme partout)
J'y suis allé un midi, c'était plutôt bon: va pour Ted's Lookout!

OK, alors TED'S ou SLIM's ce soir. Je laisse mon gsm qu'on puisse se retrouver, je pense arriver vers 19.30: Nicolas 97358382 A ce soir

Jessy 66229423 -

Jessy & Damien (on est blond tous les deux... pour se retrouver :-)

Hello à tous,

Après quelques coups de fils, apparemment le Ted's ne fait plus de happy hour.

Je vous propose d'aller essayer ensemble l'Agave:

Agave Tequila Y Comida
93 Lockhart Road /  2866 3228
Wan Chai Everyday  3:00PM to 9:00PM: 2 for 1 standard drinks

J'espère que l'ambiance latino ira à tout le monde pour commencer le week end en beauté!

A toute!

hello,

ok noté pour le nouveau rdv
nous serons certainement un peu en retard (vers 20h) mais à temps pour l'HH

mon tel au cas où

9730 5089

thomas

On my way
Alex

Hello!
Je viens d'arriver à Hong-Kong avec mon mari et j'ai loupé le dernier apéro !
Bref, je suis partante pour la prochaine date :)
++
Céline

Salut Céline,

bienvenu à vous !
ca y est après 1 mois je suis déjà un ancien, je souhaite la bienvenue ! tout va vite ici ;-)
bref, carrément partant de notre coté
par contre cette semaine, ca va etre compliqué, car depart en we à singapour
on propose vendredi 11 ou samedi 12


Thomas

Salut Thomas!
Allez, je réserve ces 2 jours :)
on se tient informés !
Céline

S'il tombe des trombes d'eau on remettra peut-être, mais pour l'instant on va toujours au champ de courses à Happy Valley mercredi soir, s'il y en a que ça tente de nous accompagner...

bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce forum.
Ma femme et  moi sommes sur Hong Kong depuis quelques mois.
Nous sommes partant pour nous joindre à vous vendredi 11 ou samedi 12.
Ludo

Salut Ludo! Welcome!
On a un groupe Whatsapp, si tu m'envoies ton n° de tel par MP je peux t'ajouter.

OK vendredi 11 ça me va bien aussi; Le forum grandit bien dites donc :)

bonjour,
Juste pour savoir si l'idée de se prendre un verre demain soir tient toujours.
Ludo

pOUR Moi ok

Hello !

Super que ce forum grandisse ! Bienvenue a tous !
Oui de notre côté on n'est pas dispo demain mais on est ok pour samedi soir a partir de 21h30 !!

Bonjour, bonjour

   je viens d'arriver à HK et je découvre avec plaisir tous ces messages pour pouvoir rencontrer quelques personnes... Car j'avoue que c'est un peu déprimant d'aller boire un verre ou faire qq activités tte seule!
Donc si ca te dis de me contacter pour sortir boire un verre de un des ces soirs ou même une virée shopping, ca sera avec grand plaisir?
A très vite, bisss

Bonjour tout le monde

Nous vivons depuis peu à HK, mon épouse et moi.
S'il y a un prochain apéro de prévu, je suis partant :)
A bientot.

Hello! on peut s'organiser ça samedi ou dimanche ?! donnez moi vos whatsapp si vous voulez !! A bientot

Salut tout le monde !

Je m'incruste dans cet échange qui a démarré depuis plusieurs mois, en espérant que certains d'entre vous soient encore disponibles.
Je suis à Hong Kong depuis mardi pour mon doctorat et j'aimerais vraiment pouvoir rencontrer du monde, afin de découvrir cette charmante ville avec vous !
Je suis disponible pour bouger, boire un verre ou autres, quand vous voulez !!
Sinon, je vous communique dès demain mon num d'ici...

J'espère vous voir très vite !

Sloane

Bonjour a tous alors, je me lance moi c'est Fanny, je suis arrivee sur HK depuis deja 1 an mais mon cercle de potes est principalement Anglais/Australiens. Alors vraiment motivee pour la prochaine session French Apero ;)
Meme si vous devez surement vous connaitre tres bien depuis le debut de la discussion de cette page.
A bientot j'espere and Happy almost Friday he he !