Je suis nouvelle!!!!

bonjour a tous je suis nouvelle sur le site! je pars vivre a HK en septembre j'accompagne la mutation de mon fiancé!! et il me reste 4 mois pour trouver du travail! seule condition pour que je parte!! AIE AIE AIE!!
Bon et bien si y a des filles qui veulent faire connaissance pour que ds 4 mois on puisse faire les boutiques et boire un verre ens!! hésiter pas !!
et bien si vous avez des conseilles hésitez pas!! je prends tout!!

Bienvenue sur Expat-blog Marion! :) J'espère que vous trouverez beaucoup de contacts ici...

Bonne chance
Christine

Merci Christine, j'espere aussi avoir quelques réponse!


Marion

Hello Marion !

Bon courage pour l'organisation de ton voyage !

Je suis a HK depuis presque un mois ! Tu verras cette ville est fantastique !!!!!!!!!

Je te laisse mon adresse mail:

[email protected]

Hesites pas, lors de ton arrivee !!

A bientot !

Cecile

Salut Marion,
je suis à HK depuis 3 jours et je suis là jusqu'à Noel. J'aimerais faire de nouvelles connaissances !
Tu peux me contacter à cette adresse :
[email protected]

A bientôt j'espère
Charlotte

Salut

Moi c'est Jenny. Je suis là depuis depuis une semaine jusqu'à noel aussi à la recherche d'un job.

Alors te plais tu ici? Comment se passe ton arrivée?

Pour moi, j'ai de sgrands moment de solitude (le temps de se faire des amis) mais sinon, j'adore cette ville. Toujours agitée et toujours quelque chose à faire! :)

Je me disais qu'on pourrait essayer de faire connaissance. Peut être aller prendre un verre ou un café un de ces jours et échanger nos expériences de nouvelles arrivées?

Bon courage
A bientôt
Jenny
PS: voici mon mail : [email protected]

Salut les filles,

Je vis à Sai Kung, sur les nouveaux territoires, ya qqn par ici? Je suis arrivée il y a un mois, et comme vous toute je cherche un peu de compagnie pour faire la fête, du shopping, des trucs quoi! Ça vous dirait qu on se rencontre toutes ensembles? Genre la semaine prochaine a partir du 6 octobre? Dans la journée ou au soir, selon vos disponibilités. Et puis où? Wan chai? Causewaybay?
Moi j viens  tout juste de trouver un Job dans resto

Alors les filles? Partantes?
Juliette
Juliettelbh @ Yahoo.fr

Salut, salut !

Je débarque sur HK du 8 au 14 octobre pour un entretien si tout ce passe bien débouche sur un emploi stable et une nouvelle vie hongkongaise !
Seul face à ce territoire immense je me tourne vers vous communauté française pour papoter lol !

PS : je parle couramment mandarin si cela peut être utile ! :D

[email protected]

salut tout le monde moi je suis étudiant en licence en économie au mali.Je cherche un stage depuis deux mois et je veux travailler dans une entreprise chinoise.Je veux même continuer mes études en chine mais je prefere acquerir de l'éxperience d'abord avant de quitter chez moi.Merci

Toujours pas partie mais j arrive le premier novembre oui hâte de tous vous rencontrer cela va être précieux !!
Mon appart hôtel sera a kowloon et je suis toujours a la recherche d' un boulot et peux importe lequel
Vous avez des tuyau les filles comme vous y êtes ?
Merci de vos réponses et a très bientôt
Marion

Coucou Marion, je viens de m'inscrire en lisant ton post.Je suis à Hong Kong depuis peu, pour les mêmes raisons que toi!
Mo aussi je cherche un boulot, tout en découvrant la ville.
As-tu trouvé? sinon on pourrait mutuellement s'encourager :) Je sais pas si vous vous êtes déjà toutes rencontrées mais je serai bien partante pour une prochaine session, quand vous voulez!
A bientôt
Elodie

Coucou elodie
Et bien toujours en France on est tj ds l attente de ce Visa qui tarde tellement on en peu plus '!!
Je te souhaite bon courage je ne sais pas si tu as Facebook c est plus pratique pour parler on pourra discuter pour le boulot si tu veux !!
J espère que tt se passe bien pour toi !!
Hâte de pouvoir te rencontrer la bas ! A très vite marion guirriec

Salut Marion, on se capte sur fcbk alors, tu seras ma 1ere amie'presque' expatriee.j en conclue que tu as decroche un job, cool!mes recherches sont au tout tout debut,et je recherche plutot ds le juridique (sacre challenge!)@ bientot!

euhhhh, y a 2 personnes au meme nom sur fcbk, photo de profil en couleur ou photo noir & blanc?

je ne te trouve plus sur facebook...bref, je te laisse mon adresse email pour discuter: [email protected]
@ +

Bonjour à tous,

Je viens d'arriver aussi sur Hong Kong pour une durée de 6 mois car j'ai un stage situé à central. Mon ami m'a suivi et lui ne travaille pas. Nous sommes disponible pour aller boire un verre, partager nos ressentis, visiter...
Nous n'avons pas encore de tel hongkongais mais je vous laisse mon adresse mail:

[email protected] vous pouvez me trouver sur facebook à ce nom!

A bientot§

Bonjour Marion,
Je vois que ton message date un peu. Est-ce que tu es à Hong Kong en ce moment ? Je viens d'arriver avec mon mari et ma petite fille d'un an. Si tu es dispo un de ces jours, fais-moi signe, je cherche à me constituer un réseau ici !
Bonne soirée.

Muriel

Bonjour Muriel !!
Bien sur nous y habitons toujours !
Hésites pas à m'envoyer un mail [email protected] pour se rencontrer !

Welcome à vous 3

Merci ! Je t'ai envoyé un mail à l'instant. Je laisse mon adresse mail ici si d'autres nouveaux venus veulent me contacter : murielclement@@yahoo.fr