Conseils pour nouvel expatrié français à Alger en août 2011

Célibataire de 40 ans arrivant à Alger pour 3-4 ans, sportif, aimant les sorties je cherche à nouer des contacts et des conseils, des bonnes adresses à Alger.

Bonjour alad1,

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'ai déplacé la discussion sur le forum francophone Alger pour une meilleure visibilité.

J'espère que vous trouverez plein de contacts sur le site.

Amicalement,
Christine

Nous arrivons également à Alger en septembre ( en famille) et les bonnes adresses nous interressent également. Si quelqu'un peut répondre?
DEs restos sympas, des clubs sportifs....des locations en bord de mer...
Merci

Des endroits interessants sont:
- le monument Riad el Feth :centre commercial
- Sidi Fredj pour des promenades
-club des pins aussi pour des promenades au bord de la mer
-Staouelli
_Tipaza etc....

Bonjour,
sans vouloir faire de pub voici un site ou vous pouvez trouvez des infos interessantes:kherdja.com
Par ailleurs il y a le centre BAB EZZOUAR non loin de l'aeroport ou vous pouvez aller.
Il y a egalement le jardin d essai du hamma.
Au fait, BIENVENU EN ALGERIE/
Codialement

bonjour,

pour les sorties a alger allez sur le site kherdja.com vous trouverez divers conseils pour mieux vivre a alger .. lol
resto,shopping,concerts,visites touristiques...............;ext
bon courrage pour vos recherches

sonia

bonjour tout l'monde , je viens de paris depuis maintenant un an, je suis marié a un algérien, je suis binationale mais je ne connais pas trop alger et je ne connais personne, alors si quelqu'un voudrait bien me donner quelques conseils pour s'amuser un peu a alger car je m'ennuie , bon je suis véhiculé mais je ne sais meme pas ou aller pour rencontrer des gens et passer du bon temps,
merci pour vos réponses !:)