Sport

Bonjour,
Savez-vous s'il y a une salle d'escalade, des salles de squash, une piscine publique couverte, des cours de salsa/rock/zumba à Alger? Merci d'avance!

bonsoir
salle d'escalade oui mé pour le programme rien encore ,je te tiendrai au courant
squash  , fo oublier :(
piscine couverte :ya la piscine de la sonatrach au val d'hydra
les piscine des hotel ,sheraton ,hilton je c pas,et celle du centre citizen ,vas sur leur page face book
les cours de zumba ,oui pour le moment ya pedro au sheraton et maxime au hilton ,zumba ya ça en salle pour le prof t'as sabeha ,sab fit club ,elle fé des recyclages frequement en france c a cheraga (tjrs la page Facebook),ya aicha mé je c plus ou elle bosse diplomé de zumbazin(beto)et aziza a sidi fredj ,voila pour les meilleur ,serieux le reste c du grand nimporte koi.
jespere avoir repondu a ta question ,au besoin ,sur ce plan jen connais un bon chapitre etant accro alor te genes pas :)

Hydra gym , centre feminin de ben aknoun , salle de sport Zaaf au golf

hydra gym ,oublieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee,en plus kestion hygiene ça craind
ZAAf oublieeeeeeeeeeeeeeeeeeee aussi ,car tous les bons prof sont parti cette année ,centre feminin,non adapté pour une expat ;

Merci beaucoup pour ces infos ! et y a-t-il des terrains de tennis?

Pour le tennis Il y a un club a ben aknoun , a hydra , a dely brahim , moretti aussi moi je fais partie du club de ben aknoun récemment et franchement je ne me plains pas , quoi que les douches et vestiaires ... C'est pas propre . Je vous conseil d'adhérer au club Athéna du sheraton vous avez accès aux terrains de tennis et bcp d'autres choses :)

C'est noté ! MERCI !!

kherdja.com/detail-sortie/5880-cours-de-salsa-mixte.html

Anne PP a écrit:

C'est noté ! MERCI !!

re bonsoir ,
en fait pour les club de tennis ya aussi celui ki est a cheraga ,attenant au terrain de golf ,si besoin de cours particulier ,je te donnerai deux super bons coach :)
au fait achete le guide nomade ,ça aide ,c'est un repertoire de bonne adresse et d'avis de consomateur :) ,tu le trouvera a l'aeroport :)
sur face book : plusieurs page pour avoir un apperçu de ce ki t'est offert 1- les boones adresses en algerie
2-kherdja .com ou leur site et 3-sortiraalger.com
besoin d'autres chose n'hesite pas jai pas mal de super plan ;)

Je prends note, encore merci !

lol je crois ke je viens de trouver un cours pas mal ,a l'elastique :), si t'es interessé ,c au monument(makam) ,si t'aime l'escalade et sport de montagne jai deniché klk chose de sympa ,jai pas testé mais des que je le fais je te transmetterai ce kil en est :) ,a bientot ,alors on attend tes questions ,je suis sure kil yen a bcp dautres :) ne pas Hesiter :)

salut maya j'espere qu'on pourra bientot vous voir dans les allentour de HYDRA chiao a plus!

jy suis souvent :), mais pour recadrer dans le sujet ,les salles d'hydra sont pas topissimes ,dans l'attente kune ouvre pres de chez natixis en novembre pe etre je vous le transmetterai ,je pense kelle vaut le coup ,mais pas encore (mazal comme on dit ici )

salut,
y a t il aussi des aires de jeux mixtes(football.volley.etc,,):)

des aires de jeux oui , mixtes je c pas ! mais bon les stades et foretss restent a exploiter au maximum :)

il y une salle de  squash a alger c est dans un club qui s'appel Foot Five c'est a staouili