Hiver au Sénégal

Bonjour à tous,
Je souhaite passer un ou deux mois ( janvier, février) au Sénégal l'en prochain. On me déconseille Saly car il n'y aurait plus de plage..... Quels sont les villages que vous me conseillez en dessous de Dakar ?
Est ce que l'on trouve des locations de maison facilement ?
Merci d'avance pour vos réponses

Tout dépend du niveau de confort et de facilités attendues. Il y a moultes petits endroits charmants au dessus et en dessous de saly. Toubab Dialaw, la Somone, puis plus bas MBodien, ou encore le Sine Saloum ont tous un charme indéniable, avec plus ou moins de facilité pour se réapprovisionner etc...

Nous sommes 2 couples et souhaitons une maison près de la plage, avec piscine et personne pour faire le ménage.  chambres et 2 salles de bain

Des villas avec piscine il y en a partout, ce n'était pas le sens de mon propos. Je parlais davantage de facilité de déplacement, pour faire ses courses, si on veut boire une bière un soir, avoir un médecin pas trop loin etc... Clairement ce n'est pas la même si on est à Mar Lodj ou à la Somone.
Bonne recherche.

Bonjour
Il serait bon de communiquer votre budget et en dehors de la plage, le degré de commodités désiré, si vous avez des enfants ou pas, si vous souhaitez être en villa individuelle ou dans un lotissement, etc....
cordialement.

Bonjour,
Nous sommes 2 couples de retraités ( donc sans enfants, ni petits enfants ) et souhaitons passer le mois de février 2020 au sénégal
Maison en bord de mer avec plage ,  piscine et 3 chambres. Maison individuelle , pas de lotissement, avec gardien et personne pour le ménage et un peu de cuisine.
Concernant le budget j'ai déjà vu des maisons entre 1500 et 2500 euros pour un mois.
Et je comptais passer par une agence style abritel ou homelidays car nous ne pouvons pas nous déplacer au Sénégal avant nos vacances  ( février 2020)
Merci

BOnjour
Passage par agence, pourquoi pas.
Mais beaucoup d'offres de particuliers sur différents sites:expat Dakar,jumia deals,sénégalaisement....RandB.....
Recherche sur hébergements au Sénégal.....

@alphi, merci pour ces sites que je ne connaissais pas !