Vivre à Anjouan avec un bebe

Bonjour à tous,
Mon mari et moi projetons de partir pour Anjouan (il a potentiellement du travail là bas), nous seront logés, avec un bebe qui aura environ 6 mois au moment du départ,

Je voulais avoir des infos sur la vie aux Comores, j'ai bien essayé d'appeler L'ambassade, le consulat, l'alliance française.. mais personne ne m'a donné d'info, j'aimerais savoir, comment se passe la vie sur l'ile, si il y a des risque sanitaires particuliers, si il y'a médecin ou hôpitaux à proximité, en cas de problème avec notre fille..   

nous vivons entre l'espagne Et la réunion donc pas de problèmes pour le climat..

Merci beaucoup!

Bonjour,
Dans quelle ville allez vous ? Mutsamudu ou plutôt ailleurs ? Car il faut dire que c'est à la capitale que le "gros" des moyens est concentré... Il y a un hôpital tout neuf mais je pense qu'au niveau équipement ils sont pas trop fournis, niveau médecins c'est pareil...
Apres la vie là bas est simple, très simple.
J'y était encore un mois en mars dernier avec mon fils de 4 ans1/2 à l'époque, voir ma belle famille dans le sud de l'île, Adda exactement, il n'y a rien à faire à part se balader, discuter avec les gens qui sont très accueillants, mais seul les personnes d'un certain âge et cultivées parlent français, ainsi que de jeunes étudiants qui prendront plaisir à parler avec de vrais français. Au niveau de la nourriture vous vous doutez que le riz est la base, comme dans tous l'océan indien.
Sinon si je peux me permettre, dans quel domaine votre mari a-t-il trouvé du travail ? Une ONG ?
Bon merci et n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations en particulier !