Faire des rencontres - Nouvelle sur Toronto

Bonjour tout le monde,

Je suis arrivée à Toronto il y a deux semaines, et ne connaissant personne ici, je me disais que ça pouvait être sympa de se rencontrer pour ceux qui veulent et qui sont dans la même situation que moi, autour d'un verre, jeudi 27 ou vendredi 28/09 ? Ou même la semaine d'après selon les réponses.
Je m'appelle Virginie, j'ai 33 ans, et je suis venue avec la société dans laquelle je travaille.
Mes collègues anglophones sont plutôt sympas, mais il n'y pas trop de jeunes :-( !
Ceux qui sont intéressés, n'hésitez pas à répondre !
Virginie

bonjour, je t'invite à faire des recherches sur Facebook, il y a beaucoup de groupes sur Toronto ! Sinon il y a aussi les groupes Meetup, selon tes centres d'intérêts (sport, sorties restos, sorties théatre, networking professionnel, mode de vie, catégories d'ages, localisation etc...)...  Mais je pense que tu as deja vu tout ça.
Bienvenue à Toronto !

Salut,
Merci pour ta réponse !
Oui j'ai vu un peu tout ça, l'idée était juste de se retrouver à 3 ou 4 autour d'un verre car les Meet up parfois c'est difficile de vraiment parler et créer des liens tellement il y a du monde...
J'avais fait ça en Australie (rencontres via ce site) et j'avais bien aimé !
Bonne soirée, merci

Bonjour,

Je suis également nouvelle sur Toronto, je m'appelle Mélanie je vais avoir 27 ans, je suis arrivée il y a un mois et si votre proposition de sortir boire un verre est toujours d'actualité je suis partante. je suis ici avec mon compagnon qui à réussi à trouver du boulot mais moi je suis toujours en recherche et parfois les journées sont un peu longue alors rencontrer de nouvelles personnes serais plutôt sympa.

Bonne journée
:)

Salut Mélanie,
Oui si ça te dit toujours ça peut être sympa.
Moi je serais dispo mardi soir ou jeudi soir, ou le week end prochain selon tes dispo.
Bon week end !