Etudes de médecine en Allemagne

Bonjour,

Je suis un étudiant en 2eme année médecine au Maroc, et j'aimerais savoir s'il y'a une possibilité d'équivalence pour poursuivre en Allemagne, lors de ma 3ème ou 4ème année, comme pour en france, où tu passes les PACES pour obtenir, selon tes résultats, une affectation dans une année universitaire.
Je suis bien au courant que même dans le cas ou ce serait possible, ce serait difficile, mais je pense pouvoir fournir assez d'effort pour réussir, et au pire des cas, sacrifier une année ne me dérangerait pas.
A noter que je parle assez bien l'allemand, j'ai appris en auto-didacte et je comptais m'offrir une formation (chez Goethe) cette année avant de passer les examens de langue.

Merci d'avance.

bonsoir,
Je m'appelle Amel , j'ai 20 ans et je suis algérienne . Je projette depuis un petit bout de temps d'entamer des études de médecine en Allemagne .Ayant obtenue un baccalauréat général français série s avec 14,05 de moyenne j'ai commencé à chercher des possibilités pour une éventuelle inscription . Il s'avère que j'ai été dirigé vers la plateforme [lien en attente de validation] . Le problème est que je ne sait pas comment m'inscrire sur la plateforme en question ...
Si quelqu'un a la moindre information sur le sujet ou encore sur  les études de médecine en Allemagne de manière générale je serais extrêmement reconnaissante .