Bons plans sorties

Bonjour à tous !

Nous sommes tombés amoureux de l'ile Maurice lors de notre derniere visite en Mars dernier.
Nous revoici afin de faire decouvrir cette ile si accueillante à 2 amis avec qui nous envisagons sérieusement d'investir à Maurice.

Nous sommes donc en "repérage" et cherchons les endroits "branchés" et bien fréquentés pour une clientéle de + de 25 ans " décontractée mais assez Chic" qui aime faire la fête dans une ambiance conviviale.


D'avance merci pour vos bons plans !

;)

pas beaucoup de reponse!!
je suis en vacances bientot sur l ile j aimerai savoir ou sortir mais pour profiter de la vie nocturne ;-)

Oh secours !!!!
Je suis disons "désapointé" vu l'absence totale de propositions concernant des bonnes adresses où faire la fête à Maurice.

Cette magnifique Ile est-elle une belle endormie ?, personne n'aime se rencontrer, danser, faire la fête ?
Je n'ose l'imaginer et vous invite une nouvelle fois à me faire partager vos endroits "in" à Mauritius

Merci d'avance et CARPE DIEM :D

Bonjour Dho! :)

Bars/ pubs:
Le Big Willy's à Tamarin
Le Shotz à Flic en Flac
Le Sheraton à Ebène
Le Keops à Ebène
Le Metropolis à Ebène
Le 90 degrees à Flic en Flac
Le Redcat à Pereybère

Les boites de nuit :
Les Enfants terribles, Le Buddha Club, Ngyone, Le Zanzibar ou encore le Takamaka dans le nord (Grand Baie et aux alentours)
Le Shout à Flic en Flac.

J'en oublie plusieurs mais c'est déjà un bon début à mon avis :)

Armand

Génial merci bcp Armand

salut Dho,

aprés tu as aussi les vraies soirées Mauricienne
" décontractée mais sont'elles... assez Chic???" :lol:

Un BBQ, des amis, une multiculturalité... La plage, la chaleur (torrideeeeeeeeeeee)... Maurice koi!!! :cool:
... si vous êtes tombés amoureux de zil moriss...

sur Port Louis le Suffren & le Lambic

A Grand Baie
le Banana cafe
le Toto loco

Pour l'apéro à Grand Baie:
le beach cafe
le patch'n'parrot
le hidden reef (coktails sympas)
le B52
... j'en oublie beaucoup !

sur Pereybere le Julie's

Merci à tous pour vos infos, concernant les fêtes " à la Mauricienne" nous avons effectivement vécu les rassemblements familiaux sur la plage, et c'est l'une des raisons qui nous ont fait aimer les Mauriciens.
A très bientôt
:D

Change rien...