Ouverture d'un boutique Ésotérique en Guadeloupe

Je veux bien préciser que cette question et surtout ce milieu ne rejoint pas tous le monde et c'est bien normal et aussi un libre arbitre voila je me lance : Je me prépare un budget prévisionnel pour ouvrir ma boutique ésotérique en Guadeloupe qui contiendrait pour ma demande au Consulat Français à Montréal pour l'approbation du Visa je dois savoir votre engouement sur ce genre de boutique à notre visite en Guadeloupe plusieurs personne ont montrer leur intérests et fascination alors j,aimerais rejoindre un plus grand nombre de personne. Vous y trouverez:  pierre précieuse et semi-précieuse ( de très grande qualité a utiliser dans la maison sur soi ou en (Lithothérapie) je confectionne moi – même mes bijoux soit bracelets, boucles-d'oreilles et colliers. Il y aura aussi de l'encens liquide et bâton , chandelle forme de bouddha ou autre ( je les ferais faire par une personne de la Guadeloupe qui voudrait bien m'aider et bien sur je vais la rémunérer ;)  des cartes d'anges et Archanges CDs de relaxation livre pour tirer au cartes Tarot ou autres cour de relaxation et aussi nettoyage énergétique des statuts bouddhas et autres statuts aussi, Ainsi que la sélénite et les bases lumineuses , les lampes en sels que je dois expliquer la façon de ne pas les perdre trop rapidement car avec le soleil et l'humidité elles se détériorent rapidement je recherche aussi a savoir si bien-sur cela vous intéresserait car mes prix seront très abordable étant donné de la provenance le taux de change avantageux me permettra de vous les offrir à prix alléchant il y aura aussi un produit de plusieurs encens de la compagnie Ivocation ( recette d'un chef Indien)  qui remplace la sauge en faite tout ce qui viens de cette compagnie Invocation car elle sont très prisé quand on en connait les bénéfices extraordinaires et si j'oublie des produits qui vous intéresserait veillez m'en faire part.

Merci infiniment aux membres au administrateur aussi de votre collaboration

Bien sur j'offrirai des service personnalisé et des bijoux seront aussi personnaliser sur demande spéciale  ( je suis médium, Intervenante énergétique, passeur d'âmes, déblocage et nettoyage de Karma

Merci de votre gentillesse au plaisir de ce parler bientôt

@switie
Bonjour,
As tu pu réaliser ton projet?
Je souhaite me lancer et je cherche un associé.
Bonne soirée
nous avons déjà  échangé  sur ce ce sujet 
mais le forum  n' a pas  été  plus  parlant.
préparez votre  projet avec une part de réalisme.
1f60e.svg  Bonne  chance !