Cherche un emploi comme surveillante dans un établissement scolaire

bonjour,

Je déménage fin aout 2014 en Guadeloupe, et je cherche un emploi en tant que surveillante ou assistante d'éducation dans un établissement scolaire.
J'occupe ce poste en France depuis septembre 2013, mais avant ça j'étais animatrice dans des CLAE, colonies de vacances ou centre de loisirs depuis mes 17 ans.

Je peux vous envoyer mon CV si ça vous intéresse, ou si vous connaissez quelqu'un qui serait susceptible d'embaucher.

D'avance merci

Melle Lepreux Delphine

Les établissements scolaires recrutent directement les assistants d'éducation et en cherchent souvent. Va sur le site du rectorat de guadeloupe (ac-guadeloupe.fr) pour trouver la liste des établissements et leur adresse mail. Candidature spontanée avec CV ... Bon courage !

Bonjour
tu peux te faire aider en envoyant un message avec ton CV à la fédération des enseignants: [email protected]
Ils pourront t'aider car Ils vont régulièrement au rectorat.
Bébert

Bonjour Delphine

Tu peux aussi utiliser le lien suivant :Cliquez sur le lien suivant https://bv.ac-guadeloupe.fr/siaten/jsp/login.jsp
pour postuler en tant qu'AED; Mais que cela ne t'empêche pas de suivre aussi les deux autres voies indiquées précédemment (par hamster et moi même). Ce lien tu le trouveras sur ac-guadeloupe; puis ressources humaines; puis assistants d'éducation. bonne change et tiens nous informé.