Cours par correspondances

bonjour
Nous aimerions avoir plus de renseignements sur les cours par correspondance avec le CNEEL..sont ils serieux ? ..merci
car nous avons testé les cours académiques de France et avec eux...certains cours ne sont pas toujours  d actualités..les cours datent de 2011
j attends vos messages sur le Cneel
merci d avance

Bonjour,
Organisme à fuir absolument. Les témoignages sur leur site sont faux et ne reflètent pas la réalité. C'est juste du commerce et ils n'oublient pas de rappeler le paiement chaque mois. Pour ma part, j'avais choisi cette école dans l'urgence pour que mon fils fasse sa terminale en STI2D. Au début , ca se passait bien. Le site, l'école virtuelle, ça semblait tenir la route mais j'ai relevé des problèmes au fil du temps. Pas de notes, profs absents ou remplacés, cours annulés. Pire, les spécialités non enseignés ou peu. Résultat, un projet non terminé qui devait être préparé par l'élève et le prof qui a pris la liberté de s'absenter 2 semaines et demain. Ce projet au bac étant coef 12. Mon fils, ne pouvant pas présenter son projet a du renoncer à passer le bac car il n'était pas prêt sur aucune des matières. Ils n'ont pas fait pas de vague et je n'ai pas payé le dernier mois mais j'étais effondré. Aucune excuse et aucun autre remboursement. J'ai jeté plus de 3000 euros par les fenêtres. Je suis trés en colère et songe à les poursuivre pour le préjudice et qu'ils me remboursent.
Mon fils doit repasser un autre bac l'année prochaine.
Je suggère le CNED qui est reconnu par l'état et est certainement bien plus fiable que cette école business juste existante pour faire du profit, rien d'autre.

le CNED est le seul organisnme  agrée par l'état français pour l'enseignement á distance https://www.cned.fr/ . je ferais remarquer la similitude entre  les deux enoncés cneel et CNED .jean luc  ;)

Bonjour je recherche des avis sur la Cneel pour passer le baccalauréat série générale des la rentrée 2021..
J envisage de descolariser ma fille et cherche une solution cned.. Cneel..
Merci de vos réponses

sophiejoucla a écrit:

J envisage de descolariser ma fille et cherche une solution cned.. Cneel..


pourquoi tu veut déscolarisé ta fille ? jean Luc ;)

Le CNED est le seul organisme officiel. Il dépend directement du Ministère de l'Education Nationale. Les profs sont en général en activité à côté dans des établissements, ils
sont fonctionnaires et donc payés par le Ministère.