Close

installation en guadeloupe

Bonjour,

Ma femme devrais être muté en guadeloupe dans les mois qui viennent, nous attendons la réponse sous peu cependant je prend un peu les devants pour tâter le terrain...
elle travaillera dans le privé à Jarry.

Nous avons 2 enfants 5 et 3 ans et nous envisageons nos recherche de location (maison ou appart) dans le secteur de Baie Baie-Mahault, Lamentin, Sainte rose, Goyave ou
Petit bourg... est ce gérable ? car je sais que la circulation peut être parfois compliqué.

je souhaiterais savoir si au niveau des inscriptions scolaire pour mes enfants je rencontrerais des difficultés ? plutôt privé ou publique ? dois je m'y prendre tant que je suis en métropole ou plutôt directement sur le terrain une fois arrivé  sachant que nous devrions avoir une réponse d’ici le 15 juin et que tout risque d'aller très vite ensuite?

Nous sommes déjà venus en vacance et avons des amis qui ce sont installer sur Basse terre, nous  somme enchantés à l'idée de venir vivre au soleil, conscient également qu'il s'agit d'y vivre et non pas pour être en vacances avec tout ce que cela implique.

d'avance merci de l'attention que vous porterez à mes demandes

Cordialement

Nouvelle discussion