Close

projet d'expatriation

Bonjour à tous,

-je m'appelle Christelle
-je suis martiniquaise
-j'ai travaillé dans l'hôtellerie de luxe durant plus de 15 ans: en front et back-office
-je parle français et anglais couramment
-je suis titulaire d'un bts assistante de direction
-je souhaite m'expatrier avec mon fils et je n'ai pas encore défini où excatement
-je pense faire une demande de RP
-je souhaite répondre à des offres d'emploi qui me correspondent afin de faciliter notre arrivée
-je souhaite travailler dans l'administratif, peu importe le secteur
-j'envisage de participer au forum "découverte Canada" qui se tiendra au mois de novembre en Métropole
-j'aimerais avoir le maximum d'informations afin de pofiner mon projet au mieux (scolarité au collège, santé, meilleures opportunités professionnelles etc.)

Merci pour l'aide que vous m'apporterez afin de concrétiser ce beau et riche projet.

Bonjour Christelle,

Bienvenue sur le forum !
Avant d'entamer un tel projet, savez-vous pourquoi vous souhaitez vous rendre au Canada ? Y avez-vous déjà vécu ?

Si non, votre premier objectif sera de vous y rendre, afin de vérifier si le pays vous plaît, et surtout de voir dans quel coin du Canada vous souhaitez vous expatrier.

Le forum auquel vous faite allusion est-il "Destination Canada" ?
Concernant les offres d'emploi, il est difficile d'en trouver sans être sur place.
Le mieux que vous puissiez faire avant d'attaquer ce marathon est de vérifier votre éligibilité à un programme d'immigration.

Nouvelle discussion