Francophones aux alentours de Byala (Ruse)

Bonjour à tous,
je viens juste de prendre une maison à Peychinovo (Ruse) pas très loin de Byala et Veliko Tarnovo,
Je serais bien contente de rencontrer familles francophones .
Je pense qu'au mois d'Octobre je vais 'm'installer définitivement , je suis originaire de Marseille.
Je parle Francais, Italien,Allemand et un peu d'Espagnol .
Merci
À suivre

Attention si vous arriver à bucarest et vous prenez un taxi pour Ruse (Bulgarie)
Le taxiste  Roumain m'a demandé exactement  € 120,00,  le double  de ce que normalement on doit payer et il ne m'à pas porté à Ruse BG pour ne point payé la vignette bref il m'a abbndonné devant la douane et j'ai dû demander aide pour prendre un autre taxi et me porter à destination.
Le transfert ne coûte pas plus de 60,00 € normalement Ruse direction aéroport de Bucarest ( Henry Coanda )

De Bucarest à Ruse il a aussi le train, le billet pas plus que 10 Euros.

Bonsoir ,
Je suis resté une semaine à Ruse mais je n'ai pas vue de train  :/  qui se dirige vers Bucarest!!!
Je vais m'informer car ce n'est pas possible chaque fois entre aller et retour dépenser tant d'argent e trasportatore.
Merci

Bon merci bien quand même des infos' mais quand j'y suis arrivée c'était un samedi et malheur les bus ne fonctionnaît pas, donc ça n'à pas était possible de faire une prenotation online, seulement le taxi, et il ma decharger comme un paquet sur la route devans  la douane à Giurgiu , des transporteurs polonais  m'ont aidé pour trouver un autre taxi jusqu'a Ruse. (Très jolie ville)
Merci beaucoup quand même .