Cherche une personne bilingue pour accompagner un groupe

Bonjour
Quelqu'un peut il m'indiquer le meilleur moyen pour trouver un(e) accompagnant bilingue (Français/Bulgare).
Nous seront un petit groupe (3 ou 4) pour explorer quelques régions de Bulgarie, dans le but d'y repérer des lieux pour venir y vivre notre retraite. Une petite partie du temps sera également consacrée au tourisme.
Donc nous ne cherchons pas de guide touristique, mais une personne parfaitement bilingue.
Nous arriverons à Sofia et le périple durera entre 10 et 15 jours, en voiture de location.
La date n'est pas encore fixée mais sera certainement en mai, juin ou septembre.
Merci pour votre attention
Yves Acacrd

Bonjour,
Je vous ai envoyé un message privé.

Bonjour!
Si tut va bien, je pourrais vous accompagner lors de votre periple.Je suis un ex-proffesseur de francais qui me suis consacre a la traduction actuellement...Voici mon e-mail& [email protected]
A bientot!

Si vous etes dans la region de Plovdiv, je serais a votre entiere disposion.
e-mail:
Au plaisir,
Mme Ivanka Kountcheva

Modéré par Gavind il y a 8 ans
Raison : évitez de poster votre contact personnel sur un forum publique, par mesure de securité.

Bonjour,

Essayez de donner les dates de votre petit périple, ainsi que votre itinéraire approximatif.

Nous sommes sur Plovdiv, et pouvons suivant les dates vous faire visiter. Pas de soucis coté bilingue.

Vous êtes plutot mer ou montagne?

Le projet a quelque peu évolué depuis la première annonce.
Je compte faire un premier voyage organisé (en groupe) du 06 au 20 septembre avec l'association ARVEL
Nous pourrions peut être en profiter pour faire connaissance car mon trajet passe à PLODIV le 14.
Dans un deuxième temps, il y aurait ce voyage à plusieurs pour explorer des régions de notre choix en vue d'y construire, mais plutôt vers octobre.
Cordialement
Yves Accard

Bonjour,
Le mois d'octobre le temps risque d'être pourri. On n'est pas sous les tropiques tout de même.  :)