Faire venir sa copine Marocaine en France

Bonjour à tous,

Je suis français et j'ai rencontrer une marocaine dont je suis amoureux et vis versa
Nous ne souhaitons pas nous marier tout de suite cependant nous souhaitons qu'elle vienne habiter en France et y travailler pour commencer une vie commune avant d'envisager le mariage. Est t'elle obliger de trouver un travail afin d'avoir un visa pour venir travailler ou nous marier ou alors y'a t'il une autre solution ?
Car les visa touristique sont compliquer à obtenir, c'est pour une courte durée et ça ne l'autorise pas à travailler.
Et si elle est obliger de trouver un employeur en France savez où nous pouvons nous renseignez afin de trouvez un travail ?
Merci d'avance

Bonjour , une seule chance réelle pour elle - venir comme étudiante ( vous comme garant ), ensuite faire le pacs et obtenir le droit de travailler ou passer du statut d'etudiant ( bac 5, master( au statut de salarié ( nettement plus difficile que le pacs. Elle doit être super qualifiée ( ingénieur , informaticienne ) pour obtenir le Visa de travail ( sinon des millions de personnes du tiers monde bosserait en France depuis bien longtemps ( et mieux que des Français )

Bonjour, elle est trilingue et bien qualifié avec de l'experience dans l'animation (elle travail dans un hôtel club)
Elle ne souhaite pas faire d'etude en France mais travailler.
Qu'en pensez vous ?

Si ça suffit parler 3 langues et être animateur , 30 % du Maghreb serait en France. Peut être vous travaillez jamais à l'etranger mais votre copine le sait bien

Bonjour,

j'ai du retirer des posts hors sujet de ce fil. S'il vous plait on se concentre sur la problématique de gre123g, et pas sur autre chose ;)

Nous ne sommes pas là pour réécrire l'histoire ou pour faire de la géopolitique du dimanche mais pour nous aider les uns les autres. Certains posts étaient intéressants mais je ne fais pas dans le détail quand je suis emmené à modérer un dimanche soir ..

gre123g a écrit:

Bonjour à tous,

Je suis français et j'ai rencontrer une marocaine dont je suis amoureux et vis versa
Nous ne souhaitons pas nous marier tout de suite cependant nous souhaitons qu'elle vienne habiter en France et y travailler pour commencer une vie commune avant d'envisager le mariage.


marie toi , aprés  elle pourras venir avec le regroupement familliale , c'est la seule solution ,l'animation ce sont des emplois saisonniers la France ,c'est pas le Maroc . Et il faut avoir le BAFA . Dans la vie il faut prendre ses responsabilités ,elle va quitter son boulot ,son pays ,sa famille , et si ça marche pas demerde toi , elle prend seul les risque ,toi rien ,alors va jusqu'au bout marie toi . jean  luc  ;)

Vous avez raison. Il s'agit d'un réseau d'entaide Mais en tant qu'Officier de Police Réserviste,je me permets de constater que cela tends a devenir un réseau d'entraide de passage d'immigration . Chacun et chacune amoureux de gens qui n'ont pas leurs documents , cherchent a avoir le bon tuyau pour faire venir en Europe leur passion exogène. C'est bien , mais il y a des ambassades et des consulats pour cela . Donc avec modération je leur dit ce que je pense . Bien à vous

Gre123g n'étant jamais revenu sur cette discussion, c'est qu'il a certainement trouvé une solution.

Ce fil prend donc fin à cet instant

Bonne journée

Fermé