Close

Faire venir sa copine Marocaine en France

Bonjour à tous,

Je suis français et j’ai rencontrer une marocaine dont je suis amoureux et vis versa
Nous ne souhaitons pas nous marier tout de suite cependant nous souhaitons qu’elle vienne habiter en France et y travailler pour commencer une vie commune avant d’envisager le mariage. Est t’elle obliger de trouver un travail afin d’avoir un visa pour venir travailler ou nous marier ou alors y’a t’il une autre solution ?
Car les visa touristique sont compliquer à obtenir, c’est pour une courte durée et ça ne l’autorise pas à travailler.
Et si elle est obliger de trouver un employeur en France savez où nous pouvons nous renseignez afin de trouvez un travail ?
Merci d’avance

Bonjour , une seule chance réelle pour elle - venir comme étudiante ( vous comme garant ), ensuite faire le pacs et obtenir le droit de travailler ou passer du statut d’etudiant ( bac 5, master( au statut de salarié ( nettement plus difficile que le pacs. Elle doit être super qualifiée ( ingénieur , informaticienne ) pour obtenir le Visa de travail ( sinon des millions de personnes du tiers monde bosserait en France depuis bien longtemps ( et mieux que des Français )

Bonjour, elle est trilingue et bien qualifié avec de l’experience dans l’animation (elle travail dans un hôtel club)
Elle ne souhaite pas faire d’etude en France mais travailler.
Qu’en pensez vous ?

https://www.service-public.fr/particuli … oits/F2728
http://www.info-droits-etrangers.org/vi … en-france/
https://france-visas.gouv.fr/web/france … fessionnel

Si ça suffit parler 3 langues et être animateur , 30 % du Maghreb serait en France. Peut être vous travaillez jamais à l’etranger mais votre copine le sait bien

Toutes les jeunes femmes marocaines, Algériennes, Tunisiennes, et Africaines en général veulent venir en Europe . J’ai travaillé en Ambassade et votre cas est quotidiennement évoqué , cent fois par jour . Tous de grandes histoires d’amour ....... bon courage .

Nouvelle discussion