Close

ia orana

Bonjour,

Je m'appelle Nelly, j'ai 46 ans, je vis à Montbazin, petit village à côté de la Métropole de Montpellier dans le sud de la France, dans le département de l'Hérault.

Je vis seule et j'ai deux enfants, une fille de 26 ans et un garçon de 18 ans qui volent de leurs propres ailes.

Je souhaite m'installer au plus tôt en Polynésie Française et y travailler car je voudrais changer de vie. Je suis fonctionnaire et travaille en tant qu'agent d'accueil dans une collectivité de presque 7 000 habitants. Je ne recherche pas forcément un travail dans le domaine de l'accueil ou le secrétariat. Un poste dans un tout autre domaine me conviendrait également. Je pourrai aussi me former pour apprendre un autre métier.

Je ne suis jamais allée en Polynésie, mais je me suis régulièrement informée sur le mode de vie, la culture, les traditions locales et tout semble me correspondre. Le changement de vie et la distance ne me font pas peur car j'ai réellement une grande envie de m'installer là-bas et cette idée me trotte déjà depuis quelques années. De plus, si j'arrive à concrétiser mon projet, mon fils et sa petite amie souhaiteraient me rejoindre après leurs études.

Je suis très ouverte aux autres, à l'écoute et au service des personnes en difficulté. J'aime les voyages, j'en ai déjà fait quelques uns (Espagne, Italie, Canada, Australie et bien sûr de nombreuses régions de France). J'aime la lecture, bien me nourrir, les amis, la plongée, la randonnée, les animaux et j'aimerais bien m'engager pour la protection animale et environnementale de notre planète.

Alors voilà mon projet. Merci à tous ceux et toutes celles qui souhaiteront me donner quelques petits conseils pour une meilleure installation possible.

A très bientôt je l'espère  ;)

Nelly Forgo.

Nouvelle discussion