URGENT CHERCHE COLLEGE

Bonjour a tous,

Nouvelle sur le site, je m'appelle angélique et j ai mon fils à scolarisé pour sa 3iéme dés septembre.
Je cherche donc une école française pour lui, bien évidemment près d'empuriabrava Pouvez vous m aider SVP :(

Bonjour,

Concernant les écoles du réseau AEFE, je crains que la plus proche soit a Barcelone et que les inscriptions soient finies depuis longtemps, il y a bien plus de demandes que de places.

Après il y  a les écoles publiques en Catalan ( et un peu Espagnol), le catalan est très proche du français votre enfant apprendra vite, en s'y mettant dès maintenant il peut déjà arriver avec un bon niveau.

Bonjour,

Merci pour votre accueil !! :)

Je dois normalement acheter une maison sur empuriabrava et j ai un garçon de 14 ans je lui cherche un collège français près de cette ville pouvez vous me guider s'il vous plait. Dois je envoyé une demande au consulat de France en espagne? Je ne trouve pas sur internet en tout cas près de cette ville.

Merci d avance d'aider des Françaises comme moi un peu perdue!!

Oui vous pouvez toujours demander au consulat mais je ne pense pas qu'il y en ait à côté et en plus les inscriptions doivent être finies (les dossiers de bourse étaient revus dernièrement)

Le lien avec les collèges et lycées français http://www.aefe.fr/reseau-scolaire-mond … blissement