Cours de Natation pour petits

Bonjour

Sommes arrivés depuis Janvier à Maurice et notre enfant (qui aura 3 ans en Juillet) a découvert les joies de la piscine et de la mer, par contre il veut déjà nager tout seul "comme un grand" et pour cela nous voudrions qu'il puisse prendre des cours.
On nous a parlé d'une personne qui enseignait la natation aux plus petits mais malheureusement elle est fully booked, donc si vous connaissez quelqu'un, merci de partager ces coordonnées, tarifs ... et autres infos que vous jugerez utiles.
Information importante nous habitons à Pointe aux Canonniers dans le Nord mais pouvons nous déplacer si besoin, dans la limite du Nord, of course.

Merci par avance

Pierre

Bonjour,
Essayez a Riverland a Grand Baie peut-être.

Bonjour,

Je fais des cours de bébés najeurs avec Thomas qui est maître najeur. Il habite dans le sud mais se déplace dans le nord. Par contre il vous faut une pisicne. Si vous avez une piscine dispo je peux lui demander si il peut faire ça .

Clem

Bonjour Clem,

Merci pour le message et je confirme que nous avons une piscine à la maison.
Merci par avance pour le contact du Maître nageur.

Bonne journée

Pierre

*** thomas.

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : merci de passer en privé pour l 'échange de coordonnées

Bonjour Pupuche, je raccroche les wagons un peu tard, mais j'aurais souhaité savoir si vous pouviez me communiquer les coordonnées de Thomas, votre maitre nageur. Bien a vous, Bastien.

Bonjour, je serai a Maurice du 27 mai au 4 juin 2019. Je cherche un maitre nageur pour donner des cours a ma fille de 3 ans 1/2 tous les jours ou bien 1 jour sur 2 pendant cette période. Nous sommes a Tamarin et avons une piscine.
Merci pour votre aide !
Julie

Bonjour, je relance le sujet, pourriez-vous m'envoyer les coordonnées de la personne qui propose des cours de natation pour les plus petits svp? Nous venons d'arriver à Maurice et mon fils de 2 ans s'est trouvé une passion pour l'eau, je serai rassurée qu'il sache nager et il pourra ainsi profiter à fond sans être encombré de gilet et autres brassards.
Merci beaucoup

Bonjour
Nous arrivons en octobre et je serai vraiment très intéressée par les coordonnées également pour mon fils de 3 ans. Si vous avez un retour ça serait génial de le partager .
Merci beaucoup

Bonjour,
Nous arrivons le 4 janvier à Calodyne et recherchons un maitre-nageur pour apprendre à nager à notre fils de 3 ans. Merci.