Endroits sympa pour voir les événements sportifs sur Ottawa ou Hull

Salut à tous,
Est-ce que vous connaissez des endroits sympa pour voir les événements sportifs sur Ottawa ou Hull ?
Par exemple Moto GP, Rugby, Base-ball, Rallye WRC...
Merci d'avance ;-)
Seb

Bonjour,

Tout dépend de ce qu'on entend par "événements sportifs".
Sur Ottawa, il y a 3 équipes pro où chaque match est en soit, un événement : les Senators (hockey - arena à Kanata), le Fury FC (soccer) et les Redblacks (Football) qui jouent à la TD Place à Lansdowne.
Pour le baseball, le niveau est moindre, mais le club des Champions semble se débrouiller et l'ambiance est sympa (le stade est sur proche de la 417/Vanier/Coventry).

Après, en 2018, plusieurs événements se déroulent à Ottawa, comme par exemple :
Championnats nationaux de taekwondo
Coupe du Monde de Basketball FIBA 2019 – Qualifications Amériques
Championnats canadiens d'athlétisme

Pour le reste, Google est ton meilleur ami ;-)

Salut Julien,
Merci pour ton retour, dans le sens "voir des événements", je pensais plus à des bars, associations, groupe d'initier qui se retrouve pour boire un verre ensemble et visionner l'événement sur un grand écran et en discuter...
Chose que je n'ai pas encore pu trouver sauf pour les sports locaux. Car regarder le moto GP seul comme ce week-end où il ne s'est plus rien passé après le dépassement de Dovi sur Zarco, c'est frustrant au moins en groupe on peut discuter d'autres choses.
À+
Séb

Ah, OK, je comprends. Je ne connais pas assez Gatineau pour te répondre, mais pour Ottawa, rien de mieux qu'un bar sportif comme il existe plusieurs dans le marché By ou du côté de Lansdowne.
Sinon tu peux regarder du côté de Meetup ou du groupe Facebook "PVTistes et autres immigrants à Ottawa/Gatineau"

Merci Julien, je ne connaissais pas Meetup. En France, j'utilisais ovs (urbeez) mais ça ne marche vraiment pas ici !!!
En tout cas Meetup semble vraiment actif et j'ai trouvé quelques groupes qui correspondraient aux activités que nous aimerions bien faire avec ma compagne sur Ottawa.
Ça nous permettra aussi de rencontrer des personnes plus de notre age car le quartier où nous sommes installés, même si les voisins sont super charmant, n'est pas trop dans notre tranche d'age ;-) et donc ce n'est pas avec eux que nous ferions des parties endiablées de Battlestar Galactica...