Travailler en Addis Abeba avec les francophones

Bonjour,
Je suis d'origine Éthiopienne et vis en suisse dépuis 17ans. Je souhaite retourné vivre et travailler en Ethiopie afin de contribué aux développements du pays qui a tant des failles et problèmes dans plusieurs sécateurs. Je souhaite mettre à profit mes compétences humain et professionnels dans le secteur médical (pharmacie, MSF,MDM,PSF)
Si vous cherchez une personne motivé, trilingues,persévérant, n'hésitez pas à me contacter par e-mail.

Bonjour, je suis une femme de 23 ans, originaire d'éthiopie aussi. Je suis infirmière, ton projet m'interesse :)

Bonjour selammeseret,

Bienvenue sur Expat.com :)

Puisque l'initiatrice n'a pas participé sur le forum récemment, vous tarderez peut être de recevoir un message de sa part.

Si vous recherchez des témoignages ou conseils, je vous inviterai à lancer votre propre discussion entretemps sur le forum Addis Abeba.

Vous tomberez sans doute sur des personnes qui ont le même profil et avec qui vous pourrez discuter de vos projets.

Bonne chance,

Diksha
Équipe Expat.com

Bonjour, j'ai aussi ce projet de travailler en Ethiopie.
As-tu réussi à trouver un emploi là bas? J'aimerai avoir des conseils pour réussir.
Je vis en France dans une région proche de la Suisse. Je suis diplômé et travaille dans le social actuellement, j'aimerai beaucoup rapporter mes compétences dans mon pays d'origine. Merci d'avance.