Ouvrier, technicien pour petites installations/réparations maisons

Bonjour,
Je suis dans ma deuxième année à Addis Ababa et j'avais beaucoup de difficultés pour trouver un ouvrier sérieux et honnête pour les petites réparations à la maison (plomberie, électricité, menuiserie etc). Je viens d'en avoir maintenant un depuis deux mois qui sait tout faire à la fois: plomberie, électricité, menuiserie, pose d'antenne télé, pose de rideau, réparation de matériel électronique etc. (il m'a réparé ma machine moulinex qui ne fonctionnait plus après avoir passé 8 mois dans le contenaire qui apportait nos bagages). J'étais très contente et j'ai eu envie de vous le recommander car il m'a l'air honnête et sérieux d'après ce qu'il m'a montré. Alors si vous avez besoin de lui, appelez le au [Utilisez la messagerie privée pour transmettre les informations personnel pour des raisons de sécurité.], il s'appelle Zelalem et habite Bole.

Bonjour Adjaratououmar,

Votre discussion a été déplacée dans le Forum Addis Abeba pour plus d'interaction sur le forum.

Poster une annonce dans la section Communauté à Addis Abeba, avec les details des travaux que peut effectuer cet ouvrier, devrait ravir les membres ayant des travaux à effectuer. Merci! :)

Bien à vous,

David.

D'accord, je vais le faire. Ou bien c'est déjà déplacé?
Merci

Bonjour,

Non votre message ne peut malheureusement pas être déplacé, il vous faut rédiger à nouveau une annonce ici : https://www.expat.com/fr/petites-annonc … jours.html

Merci,

Priscilla  :cheers: