Emploi sécurité publique

Étant canadienne (québécoise) et parlant français et anglais, est-il réaliste de croire que je pourrais éventuellement trouver un poste en sécurité publique (police et/ou correctionnel)?  17 ans d'expérience en sécurité privée et 15 ans en sécurité publique (au Canada), + les Nations Unies, diplômée en criminologie et en gestion appliquée en ressources policières et sécurité et 15 certificats via l'Université de l'ONU (Unitar) sur les missions de paix à l'étranger, + quelques missions en terrains hostiles, sans enfants, et non-familly (donc que moi-même à déplacer et rapidement), est-il possible qu'un poste de direction et/ou gestionnaire pourrait être éventuellement accessible pour moi dans votre communauté dans mon domaine?  J'ai un faible pour la Polynésie Française, mais je suis également ouverte à toutes autres destinations où la langue française serait un atout, au privé ou au public.  Important pour moi de développer mon réseautage, merci de partager ma demande, car si je peux être efficace et efficiente pour une autre communauté via mon expérience et qualifications, je suis disponible dans un court laps de temps.  And yes, i'm bilingual (of course, i'm quebecer from Canada), Let me know if my offer it's interested for you, your business (private and public).  Thank you so much, merci beaucoup.

Nouvelle discussion