Cherche un stage en Irlande - par le biais Erasmus+ Pole Emploi

Bénéficiant dune expérience comptable de plus de vingt-deux dans les secteurs aussi divers que lindustrie, l'installation de matériel médical et du suivi des patients à domicile, la grande distribution, la culture, le transport, cette expérience multiple ma permis de développer, des qualités dadaptation, dautonomie, de travail en équipe. Avoir l'occasion de participer à ce programme à l'étranger pendant quelques mois représente pour moi une énorme opportunité, aussi cela me permettrait de répondre favorablement aux exigences du marché de lemploi.

https://www.pole-emploi.fr/informations … ?id=354997

LIrlande est un pays qui m'attire, en raison de son développement économique, sa culture, sa situation géographique, mais aussi la mentalité des gens qui y vivent. Je me suis rendu compte que la meilleure façon de maîtriser une langue était d'aller dans un pays pour communiquer avec les habitants, et d'être confrontés à leur mode de vie, ainsi qu'à leurs traditions et à leur culture dentreprise.

Je suis une personne curieuse, dynamique, organisée et compétente. L'idée d'être dans un nouvel environnement pour poursuivre ma carrière professionnelle représente pour moi une réelle motivation. Grâce au programme Erasmus et au cursus proposé, je pourrai à la fois parfaire mes connaissances en langue et découvrir une culture à laquelle je mintéresse depuis plusieurs années.

Je serais à Dublin du 17 avril au 20 avril 2018, si quelqu'un pouvait m'accompagner dans mes démarches au préalable et surplace

Merci d'avance

Eric

Nouvelle discussion