Nouvelle vie à Ibiza

Bonjour à tous,

Je suis Heliot, Toulousain de 29 ans qui souhaite changer de vie.

Après 5 ans dans l'immobilier, je me suis dit que ma place n'était plus ici.
Je suis donc partis pendant 6 mois en Amérique du sud ,( Costa rica , Panama, Colombie, Pérou, Bolivie, Argentine, brésil ) découvrir, rencontrer, prendre des idées et apprendre l'espagnol. Quel voyage !!!
De retour en France je me suis dit que l'Espagne et plus précisément Ibiza serait une bonne alternative comme lieu de vie.
Je pars semaine prochaine (7 mars) afin de trouver un logement et par la suite un emploi.
Je souhaiterais trouver un appart avec deux chambres et en louer une.
Si cela peut intéresser quelqu'un...
Je suis preneur de toute bonnes informations alors ne soyez pas avare en réponse :)

Merci et à bientôt

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour votre projet

Bonjour je viens récemment de m'inscrire sur le site et recherche des personnes qui souhaitent partir s'installé a Ibiza ou qui y sont déja installé. Y etes vous toujours ?

Bonjour nous, nous partons pour ibiza le 29 décembre avec nos 2 enfants.

Ah c'est génial  :)  vous partez pour vous y installé ? Vous allez de quel coté de l'île ?

Oui on y va pour 1 an minimum et on fera le point au bout d'un an.
Nous sommes à cala vedella

Daccord. Pour ma part j'étais a playa den bossa. J'y retourne en juin l'an prochain mais du coup j'aimerais beaucoup y resté.
Alors en attendant pourquoi ne pas faire connaissance avec des personnes dans la meme situation et si il y a des personnes qui y vivent déja, pour connaitre leur expérience etc...
Niveau travail en avez vous déja trouvé ? Ou ferez vous ça une fois sur place ?

Bonjour Heliot.
Je voudrais savoir sí tu as une chambre a louer a partir du mois d.avril (2019) sur Ibiza?
Merci