Nueva vida ^^

Bonjour a tous ^^

Énorme coup de cœur après avoir passer une semaine a Ibiza l'année dernière, je plaque tout  pour tenter ma chance a Ibiza !
J' arrive courrant juin et ça serait avec plaisir que je voudrai rencontrer des gens pour faire connaissance, partager nos expériences, boire un coup, discuter... !

A très vite !!!!! ^^

PS : si quelqu' un a une technique pour rouler le R !
Haaaaaaa j' ai trop de mal a le prononcer
Merci ^^ LOL

Bonjour alex64500 :)

Allez-vous y travailler? Si oui dans quel domaine?
N'hésitez pas à partager vos nouvelles aventures avec les autres membres ;)

Amicalement
Armand

salut

rejoins la page facebook les francais d'ibiza elle en ligne depuis hier mais c la bonne facon de rencontrer des gens, des news pour appart, boulots, sorties
je vis a ibiza et je dois rencontrer 3 personnes qui viennent s'installer le mois prochain a ibiza
contact moi en juin si tu as besoin d'infos pour faire les papiers, appart ou autres

bonne chance

m

Bonjour et bienvenue sur Expat.com maryib :)

Merci pour votre aide. Sachez que vous pouvez aussi vous faire des contacts, partager des informations, des bons plans et des conseils sur le forum Ibiza :D

Bonne journée
Armand

bonsoir moi j aimerai bien voir une semaine en paques du 14 au23 si ca vous dit de faire la fete moi je danse mucho et je suis toujours partant pour donner des cours et partager ma passion et mon taf en mm temp lol

Salut!

Moi je viens d arriver sur l' Isle il y a qq jours, après 5 ans sur la péninsule, ca change et c est genial!!
Je cherche du taffe aussi, mais pour le moment je prefere en profiter, bouger d une plage a l autre sur mon scoot', profiter du rythme tranquillou, du soleil et des si jolis sourirs des people ici!

N' hésites pas a me contacter histoire de papoter autour d' une cerveza de nos coups de coeur pour ce paradis qu' est Ibiza!

un saludo!

Emi