Projet d'emmenagement sur l'ile !

Bonjour à tous,

je m'appelle Yannick, 32 ans, j'ai le projet de venir m'installer à la Réunion d'ici peu , pour du long terme!

Avant toute décision, j'aimerais venir 2 semaines du 19 mars au 2 avril 2018, question de prendre des repères, me faire des connaissances , découvrir l'ile et prendre conseils pour mon projet !

je suis infirmier depuis 2 ans ( principalement de bloc opératoire) et ce voyage de transition pourrait me permettre de sonder un peu le marché du travail sur place... et ainsi avoir suffisamment d'information et un peu de recul pour prendre ma décision finale ! Car je pense que déménager à + de 10000km de ses racines n'est pas une décision à prendre à la légère

Si je fais appel à vous , c'est que j'aimerai savoir si une âme charitable pourrait  m’héberger durant cette période, me faire partager son expérience d'expatriation et me donner quelques astuces pour mon projet...

Cela dit , toute aide sera la bienvenue  ! et comme dit le proverbe réunionnais : " Zanfan i plèr pa i gyen pa tété" (Il faut oser demander ce que l’on veut) ;-)

Nouvelle discussion