Recherche sur Yaoundé un avocat sérieux

Bonjour,
je suis a la recherche d'un avocat sérieux, sur Yaoundé. Pour toutes affaires.

D'avance merci

Cordialement

Bonsoir je viens de lire votre post. Je suis juriste et je serais très ravie de vous apporter mon aide. Pour plus d'informations  vous pouvez me joindre inbox.
Cordialement.

mirabelle2014 a écrit:

Bonsoir je viens de lire votre post. Je suis juriste et je serais très ravie de vous apporter mon aide. Pour plus d'informations  vous pouvez me joindre inbox.
Cordialement.


Bonsoir, demande de contact envoyée.

kmers94 a écrit:
mirabelle2014 a écrit:

Bonsoir je viens de lire votre post. Je suis juriste et je serais très ravie de vous apporter mon aide. Pour plus d'informations  vous pouvez me joindre inbox.
Cordialement.


Bonsoir, demande de contact envoyée.


J'ai remarqué que certains avocats au Cameroun ont acheté leurs robes.... Beaucoup n'y connaissent rien au droit et à la loi, hélas...

Moi qui ne suis pas juriste, si j'ai pu remarquer cela, ajouté aux expériences des mes proches...

Je peux néanmoins vous donner les coordonnées d'une avocates qui siège à Doula mais, plaide aussi à Ydé. On m'a dit du bien d'elle car, elle a la passion du droit et rien que du droit. Mais, ses honoraires valent sa valeur.
On m'a donnée ses coordonnées hier pour une amie.
Si besoin, je peux vous les mettre en MP

lilianez a écrit:
kmers94 a écrit:
mirabelle2014 a écrit:

Bonsoir je viens de lire votre post. Je suis juriste et je serais très ravie de vous apporter mon aide. Pour plus d'informations  vous pouvez me joindre inbox.
Cordialement.


Bonsoir, demande de contact envoyée.


J'ai remarqué que certains avocats au Cameroun ont acheté leurs robes.... Beaucoup n'y connaissent rien au droit et à la loi, hélas...

Moi qui ne suis pas juriste, si j'ai pu remarquer cela, ajouté aux expériences des mes proches...

Je peux néanmoins vous donner les coordonnées d'une avocates qui siège à Doula mais, plaide aussi à Ydé. On m'a dit du bien d'elle car, elle a la passion du droit et rien que du droit. Mais, ses honoraires valent sa valeur.
On m'a donnée ses coordonnées hier pour une amie.
Si besoin, je peux vous les mettre en MP


Bonjour,

merci, je verrais a l'occasion si encore besoin pour autre affaire et pour comparaitre.

cdt

Bonjour,
Pourrez-vous s'il vous plait me passer le contact de cet Avocat ?je crois que j'auras besoin des ses services bientot.
:)