COMMERCE AMBULANT

Bonjour

Je suis Maï.

Suite à un cancer du sein et un traitement qui a duré trooooooop longtemps, j'ai décidé de changer d'horizon et de qualité de vie.

Je peux enfin envisager de nouveaux projets dans ma vie et travailler pendant la saison touristique prochaine en Guadeloupe en est un.

Professionnellement j'ai un profil artistique et commerciale. Entre la musique et la création artisanale, j'ai aussi beaucoup travaillé dans le commerce de prêt à porter haut de gamme / luxe.

Je recherche donc une personne qui aimerait travailler en ambulant, en commerce de PAP sur le Gosier.

Je suis une femme plutôt cool et souriante. En revanche, je suis travailleuse et exigeante (un brin perfectionniste même). Du coup je ne pourrai pas travailler avec une personne qui se laisse porter par le courant.
Je préfère les énergies positives et les personnes motivées et curieuses.

Mon annonce n'est évidemment pas une offre d'emploi. L'idée est de partager et travailler ensemble.., pour gagner ensemble 😉

N'hésitez pas à me contacter.
À bientôt 💌

Maï , je vous souhaite  un  long , très long  bonheur en Guadeloupe !
si je peux vous demander, c'est de préciser ce que vous pensez vendre.
en décembre, je suis allé sur la marina, il y avait des exposants vers
les  tennis :  (  lampes, coquillages, suspensions, tissus et plein de  bijoux ! )
mais également dans les hôtels . ..  :cool:

Merci beaucoup, c'est très gentil 🌺

Je pense faire de la revente de vêtements d'été modernes et tendance (maillots de bain, vêtements de plages, shorts, tops, jupes sacs, sandales...) et y incorporer mes propres créations artisanales (bijoux et accessoires essentiellement).
Je pense me concentrer sur la femme au départ.
J'aimerais être en Guadeloupe vers septembre / octobre dans l'idéal.

Une bonne journée !

pour CaribbeanMood:
C'est une belle gamme de produits !
Pour les "  vêtements d'été "  il ne faut  pas
oublier qu'en Guadeloupe  c' est  l' été  toute
l' année !  :lol:   même si des jours on n' a que +22 °  :top:
Allez , lancez-vous  !!

Merci encore ! ☺

J'espère vraiment être là cette année et débuter mon activité.
Si par hasard vous aviez des contacts pour des chambres à louer, je suis preneuse !

Une bonne soirée 🌴

pour CaribbeanMood:
donnez-moi en message privé :
date prévue , prix pour  location , coin cuisine ?
quelle ville ? en coloc  ( dans une  villa ) ?
je vous répondrai   :cheers: