Nouveaux membres du forum Irlande du Nord, présentez-vous ici - 2018

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Irlande du Nord et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Irlande du Nord s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour à toutes et tous,

Je suis un étudiant Toulousain, et d'ici un mois je décolle pour Belfast ! Je n'ai cependant toujours pas de logement (^^") ce qui est très problématique. Je vais passer 3 mois à la Queen's University, il me faudrait un logement pas trop cher (450€ par mois) pas trop loin si possible. Je n'ai pas de type de logement favoris (appartment, coloc, host families), du moment que je rentre dans mes frais !

Toute aide est la bienvenue !
Merci
Kentin

Bonsoir,

Je m'appelle Damien et je vais peut-être venir travailler à Belfast. J'ai un peu peur car j'espère pouvoir comprendre la langue correctement dans mon travail. Je suis content car j'ai toujours voulu travailler en anglais, de plus cela me permettra de valoriser mes études (j'ai un deug d'anglais (bon le deug n'existe plus) mais je dois m'y remettre car j'ai perdu un peu mais j'espère vite m'y remettre.

En tout cas, content d'avoir trouvé ce forum car j'ai besoin de trouver plein de renseignements, les dépenses, les locations possibles...

A bientôt,

Damien,

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=830071

Merci et à bientôt !

Fermé