Les meilleures villes pour vivre en Irlande du Nord

Bonjour à toutes et à tous,

Il n'est pas toujours évident de choisir où s'installer pour son expatriation. A votre avis, quelles sont les meilleures villes pour vivre en Irlande du Nord ?

Quelles sont les régions qui offrent le plus d'opportunités professionnelles, une bonne qualité de vie, un coût de la vie abordable ?

Quelles villes recommanderiez-vous aux expatriés et futurs expatriés en Irlande du Nord ?

Merci d'avance,

Julien

Bonjour Julien,

Belfast est la capitale la moins dispendieuse du Royaume-Uni et définitivement là ou se trouve les offres d'emplois.
Derry a aussi quelques offres mais privilégiez Belfast pour une expatriation. C'est là que tout se passe! La qualité de vie y est très bien et le cout de la vie n'est pas excessif!

Merci,
Vio'.

+1.

Bonjour à tous,

Vivant à Derry depuis 4 mois maintenant je viens faire un peu de publicité. Je ne connais pas encore très bien Belfast, mais je suis vraiment contente de la qualité de vie que j'ai trouvé en arrivant ici. Les prix pour les habitations sont vraiment abordables même avec un salaire de doctorante.
La ville est très agréable et même si ce n'est pas Paris, il y a tout de même de nombreuses activités et sorties à organiser ici :)

Laura