Nouveaux membres du forum Djibouti, présentez-vous ici - 2018

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Djibouti et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation à Djibouti s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour, nous arrivons avec mes deux enfants à l'été 2018. Je cherche à me renseigner sur les écoles pour mes enfants de 4 et 6 ans ainsi que les activités à faire là bas. Je souhaiterai savoir ce que nous devons emmener et qu'est ce que nous devons faire pour nous acclimater et nous intégrer au mieux surtout pour mes enfants.

Bonsoir,
Je devrais être muté pour l'été 2018 (?) mais je ne suis pas militaire.
Une bonne préparation est indispensable pour un séjour en famille (parents et 4 enfants!!!).
Tous les conseils sont les bienvenus.
Cordialement

Bonjour,

Militaire, je suis muté à l'été 2018 avec mon épouse et mes deux enfants de six et neuf ans, à Djibouti.
Naturellement je viens me présenter avant de regarder de plus près à ce forum, qui, de prime abord, parait être très intéressant.
Je n'hésiterais (sans doute pas) à (re)venir prochainement vous faire part de mes interrogations.

Cordialement,

DJibtoubab

Bonjour,
Dans le cadre d'une mutation été 2018, avec 2 enfants(2ans&5ans) je viens chercher des infos, pour réussir au mieux notre installation en famille. Scolarité, avis quartier Gabode VI, loisirs,activités,vie locale ?
Autre interrogation quelles sont les possibilités d'exercer en tant qu'infirmière?
Merci d'avance.

Bonjour
Mon mari a une opportunité sur djibouti, et nous nous posons mille (un million meme) de questions

Nous avons deux enfants en bas âge, 4 et 2 ans