Présentation

Bonjour,

Bonjour et bienvenue sur le forum abkader!

Je pense que l'on a déjà vu plus long comme introduction :P

Cordialement
Armand
Equipe Expat.com

Looolllll  :P     trop marrant !

Merci, ......d'ailleurs, je n'avais pas grand chose à dire !

cordialement,

Abkader.
Djiboutiens,

Bonjour,
Nous recherchons un Djiboutien ou des expat français pour avoir des info concernant les locations de vacance à Djibouti (deux semaines en avril 2014), et savoir quels sont quartiers fréquentables ou non.

Merci

Oum Yusuf

Bonjour,

Je suis un Djiboutiens, et je peux vous dire qu'il y' en a beaucoup des lieux et Locations de vacance, (d'ailleurs, vous allez trouver des petits guides auprès de l'ONTD (Office Nationale du Tourisme de Djibouti), sauf qu'en Avril, ça va faire un peu chaud (environs 25 a 30 *degrés).

Et a propos des Quartiers fréquentable, lolllll Djibouti n'est pas la JUNGLE, il y' a un état de droit et tout est fréquentable sauf les banlieues (Balbala et quelques exceptions !).
D'ailleurs, la capitale est ambiance et très agréable pour un touriste.

J'espère que vous allez adorer et passer de très bon séjour.

Amicalement,
Abkader.

minhaj-as-sunnah.over-blog.fr/categorie-10194904.htmlour votre réponse! Je me suis mal exprimée, je voulais dire "les quartiers fréquentables pour louer un appartement", et merci pour la confirmation au sujet de Balbala!

En fait j'ai trouvé des campements éco-touristiques mais avec des bébés, c'est délicat... En plus, on n'aime pas vraiment être mélangés aux gens... Après quelques recherches, j'ai trouvé que l'hôtel Alia est un des moins chers, il est simple, on ne demande pas plus, seulement le juste milieu. J'essayerai d'appeler.

Le site de l'office du tourisme est bien aussi.
Il y a beaucoup de français musulmans qui émigrent (hijra) vers Djibouti, car ils disent que c'est un pays simple, Musulman (surtout!) donc la pratique religieuse est sans souci (contrairement à ici...), pas de prise de tête (genre porter le hijab, manger halal, apprendre le coran, circoncire les garçons, l'école etc...). On voudrait voir ça in cha Allah
Tout est sur ce forum: minhaj-as-sunnah.over-blog.fr/categorie-10194904.html

Vous les avez rencontrés à Djibouti?



Bonjour, (SALAM ALEYKOUM)

Je n'arrive pas à voir le liens...

Djibouti est la terre de l'Islam (pas comme A.Saoudite) et c'est agréable d'y vivre.
Certes il y' a des limites à ne pas enfreindre mais tout circule librement à Djibouti.

J'espère que vous allez vous épanouir !

Salam,