Nouveaux membres du forum Iles Caïmans, présentez-vous ici - 2018

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Iles Caïmans et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation aux Iles Caïmans s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

bonjour,a toute l'équipe.
je suis de nouvelle Calédonie,j'ai 60 ans  et je travaille a mon compte depuis plus  de 9ans .
je roule les crevettes pour une société de conditionnement,la saison ne dure  que 8 mois par an et j'ai une activité parallèle je fait le samedi matin les frites (je travaille avec des produits frais ,j'épluche les pommes de terres  a la main ,je prépare les frites devant mes clients. )pas de produits chimique pas de sucre pas de produit conservateur,pas de congelé.
voici une idée de mes menus.
frites nature
frites aux gruyère
frites  aux crevettes que j'achète dans les fermes et que je prépare décortiques moi même
frites aux  crevettes flamber au cognac
que je vend par barquettes
bref la liste est longue
mon rêve,ouvrir un centre  de restauration rapide,mais tout en restant dans la ligne que je me suis donné.
voici mon email
[email protected]
et mon tel
+687802942
quelles sont les possibilités que je puisse obtenir pour réaliser ce projet qui fonctionne tres  bien.
je travaille  a l'ancienne
en attente de vous lire passez une bonne  journée
robert montoya

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=830050

Merci et à bientôt !

Fermé