Déménagements au Iles Caiimen

Bonjour!

Je m'appelle Stéphane Houle je suis de Montréal Canada , je suis un  plombier changée projets dans mon domaine et aussi professeur de danse en Kizomba danse Angolaise,Je cherche activement un employeur en plomberie qui serais prêt à m'embaucher

Plus de 20 ans d'expérience en gestion de chantiers résidentiels, commerciaux, industriels et institutionnels incluant la supervision d'équipe de 20 à 40 employés
Expérience de plus de 20 ans en soumissions au BSDQ et avec entrepreneurs privés

10 ans d'expérience à titre d'entrepreneur plombier sur des projets résidentiels, commerciaux et institutionnels avec une équipe d'environ 70 employés

Excellente connaissance du Code provincial en plomberie ainsi que des lois et législation en vigueur

Cartes de compétences de compagnon plombier, licence en gaz naturel et certificat en vaisseau sous pression à vapeur
Excellente capacité de gérer plusieurs projets de front Orienté sur les solutions
Fiable, travaillant, dynamique, disponible et professionnel. un peux mes expérience de travail ,si vous avez des contact a me référer me faire savoir svp

Bonjour Stephhoule,

Bienvenue sur https://www.expat.com:)

Afin de mettre toutes les chances de votre côté, je vous suggère de créer votre cv dans la  section emploi du site.

Bonne chance
Bhavna

J,ai déjà un CV de fait ,es ce que je peux mettre le fichier ??
merci

Bonjour stephhoule,

Il faut remplir correctement les champs demandés. ;)

Merci.