Recherche colocation ou chambre chez l'habitant

Bonjour !

J'arrive au Nicaragua fin février pour une durée d'un an, le temps de mon service civique à Managua ! Cette expérience, je pense, va changer ma vie. Lors de mon arrivée le directeur de l'association où je vais travailler, m'accueille dans les locaux, mais voilà je n'ai pas envie de vivre sur mon lieu de travail...
Et je ne souhaite pas vivre seule, j'ai vécu seule pendant 4 ans pour mes études et je n'ai pas envie de recommencer l'expérience. J'ai ete fille au pair à deux reprises, dans deux familles differente et j'ai souvent été hébergé chez l'habitant lors de mes anciens voyage et j'aime beaucoup ! Je m'adapte dans toutes les situations et je suis assez discrète, pour cette raison que je cherche soit un colocation avec des expats ou chez l'habitant pour un loyer à hauteur de 100$ et 200$ max ! Sachant que j'aurai une rémunération de service civique, je pense que se loyer est correct. Bien-sûr je pourrais participer au tâche ménagère et à la cuisine sans problème !
Si vous connaissez des personnes qui cherchent une colocation je suis preneuse !

Merci à vous,

Bonjour JulieWau et bienvenue sur Expat.Com.

Je vous suggère de publier une annonce de recherche dans la section appropriée du site : Immobilier au Nicaragua

Merci d'avance,
Bhavna

Nouvelle discussion