Recherche une personne pour m'accompagner dans mon projet

Bonjour à tout le forum,

Je vous explique : je souhaite partir définitivement à Dubai

Mon problème  : c'est que j'ai peur de partir seule. Pour cela, je suis à la recherche de toutes personnes dans le même cas que moi qui souhaitent partir définitivement à Dubai.

Je pense que partir à plusieurs c'est mieux et plus rassurant. Et en même temps, je recherche une co-locataire âgée entre 35-45 ans pour partager le loyer.

Je suis preneuse de toutes infos concernant l'emploi, le logement, la vie là-bas etc...

J'ai un master 2 en achats, et je ne parle pas très bien l'anglais............c'est ce qui me fait peur..

Merci beaucoup pour votre aide

A bientôt,

Samia

Bonjour Samia j'espère vous aller bien....je suis dans le même cas que vous  Je souhaite m'installer à Dubaï  le milieu dans lequel je souhaite évoluer c'est l'hôtellerie restauration spécialement s'occuper des événements grandiose spécialement en banquets restauration. Je parle anglais intermédiaire, et suis convaincue que une fois la bas on évoluera rapidement en anglais encore car on sera obliger de l'entendre et le parler....on pourra s'en sortir aussi car on parle Arabe malgré que ce n'est pas la première longue...mais ça nous aidera je pense pour débuter et s'installer.
Donc je suis aussi prête que toi d'étudier toutes propositions...Tu souhaite partir quand? Stp

Ah ça va tu parles arabe...moi non je ne parle ni l'arabe et en anglais je m'en sors un peu

Je veux partir courant janvier. Peux tu m'en dire un peu plus sur toi ?

Me concernant j'ai 38 ans, je suis célibataire, je recherche une personne pour partir le même jour ensemble et vivre avec.

Je suis très souriante, facile à vivre, musulmane pratiquante mais je ne porte pas le voile.

J'ai un master 2 en achats. Peux tu m'en dire un peu plus sur toi ?

Merci

Bonjour samia.
Je suis affecté pour travailler a dubai.moi aussi j ai besoin d un cercle d amis et de personnes proche pour s entraider.
***, echangeons nos contacts
a bien tot
Mourad

Modéré par Bhavna il y a 8 mois
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Samia

j'ignore si d'autres personnes vous ont répondu, mais je voudrais vous faire quelques recommandations.
Votre projet, présenté comme ça, est un peu léger. Il est en effet délicat de partir avec quelqu'un que vous connaissez peu.
Par contre, renseignez-vous sur FB il y a des groupes "français de Dubai" où vous pourrez trouver tout ce que vous cherchez en contactant des personnes déjà sur place, susceptibles de vous aider dans votre projet.
De plus, je vous recommande de chercher un poste et ENSUITE de vous installer. En effet, la seule façon d'avoir des papiers en règle est d'avoir un contrat de travail. Tout est lié au visa.
Pour venir la première fois (dans le but de "tâter" le terrain et de repérer des jobs) il vaut mieux venir avec une bonne réserve financière. Peut-être pour le logement au départ, regardez sur Airbnb.. au lieu d'hôtel?
Si vous parlez peu l'anglais, ce sera un peu plus compliqué.
Voilà, mon but n'est pas de vous refroidir dans vos intentions mais de vous faire reprendre le raisonnement différemment.
Bon courage 
Isabelle

Bonsoir j'espère que tu te porte bien c'est pas facile seul mais au cas ou tu ne trouves personne il faudrait se jeter à l'eau

Bonjour ou en etes vous dans cette aventure

Bonjour comment se passe votre aventure a Dubai

Bonjour vous etes a Dubai

Bonjour Sarah,

Je suis venue en Mars à Dubai pendant 1 mois chercher activement du travail. Mes recherches ont été infructueuses car je n'ai ps été contactée 1 seule fois. Mais j'ai eu de la chance car une entreprise française m'a contacté fin mars pour une mission de 6 mois à Abu Dhabi. Du coup j'étais revenue en France pour passer mes entretiens et je suis arrivée début juillet à Abu Dhabi. Pr contre en décembre, il  va falloir que de nouveau je me remette à chercher du travail toujours dans les EAU
Donc si tu as la chance de pouvoir bosser ici avec un bon salaire, viens sans hésiter !

Au plaisir,
Samia

Nouvelle discussion