Vivre à Pointe Noire

Bonjour
Je pars travailler à Pointe Noire début janvier. Je viens aux nouvelles concernant le coût de la vie, je serai logé par mon employeur. Qualité de l'eau dans les logements, niveau de palu, profiter de la plage en toute sécurité? Quel budget pour la nourriture par mois? Je mange fruits légumes poissons, poulet, et d'autres infos si vous avez
Merci

merci pour les infos........

vivre au Congo c est juste le top, tout est bon , tout est beau et tout est fun ;-)
vous y êtes déjà  je suppose....
profitez en

Bonjour Merci pour votre réponse oui j'y suis et j'apprécie beaucoup ! Impressionné par exemple par les efforts faient pour la propreté des rues....front de mer sympa.. Au plaisir

Bienvenue dans notre ville si vous aurez besoin d'une femme de ménage je suis intéressé je suis une fille optimiste et dynamique j'ai travailler avec les italien et je serait ravie de vous donnez satisfaction comme je l'ai toujours fait avec les autres responsables

Bonjour à tous,

@vava94 > si vous recherchez un emploi, veuillez poster une annonce dans la section appropriée svp : Emploi à Pointe Noire - Femme de ménage

Bonjour pacificsud

Etes vous installe a PNR en famille? Si oui j aimerais bien rentrer en contact avec vous afin d avoir qq info.
On sera a PNR en juillet/ aout 2019

Merci

Je suis de pointe noire vivant en Tunisie j'y serais en début juin c'est une ville génial les eaux sont potable jusqu'à dans les appartements. La vie en gros est moins cher en dépit des denrées alimentaires qui sont toute fois un peu cher vu certains qui sont importés.

Je suis de pointe noire vivant en Tunisie j'y serais en début juin