Esthéticienne à Pointe Noire, les femmes seraient elles interréssées ?

Hello,

Je vais bientôt venir vivre à pointe noire et j'aimerai  savoir s'il y a de la demande quand aux épilations et soins.
Cela fait 14 ans que je pratique et quitter mon travail en France m'attriste un peu, j'aimerai vraiment me rendre compte s'il y a des choses à créer, pourquoi pas un institut, et proposer mes services aussi bien aux expatriées qu'aux congolaises !

Je vous remercie d'avance pour vos avis ! à bientôt !

Oui c'est bon il y'a une française qui fait ça a domicile, et une institut sa serait bien pour l'ensemble et la communauté expatrier de pointe noire ,vous aurez une pluie de F CFA  je n'en connais pas à pointe noire. Voilà Will

Merci Will !

J'espere pouvoir créer quelquechose si tout se passe bien, mais surement faire du domicile au début pour faire connaissance et voir si ça fonctionne !

Bonjour 3petite chats
Avez vous ouvert votre affaire ? Car j'arrive bientôt à pointe noire et je souhaite garder ma routine française en ce qui concerne l'épilation l'on

3petitschats a écrit:

Merci Will !

J'espere pouvoir créer quelquechose si tout se passe bien, mais surement faire du domicile au début pour faire connaissance et voir si ça fonctionne !


Message plus haut merci :D

Bonjour Karabaodc,

Cette discussion n'est plus active depuis un certain temps. Vous devriez peut-être créer votre propre discussion sur le forum en posant vos questions.

Bonne chance,
Bhavna