Vacances : réseau routier des transports en commun et activités

bonjour à vous , je me rend a l'ile Maurice le 15 janvier prochain pour 10 jours de vacances j'aurais tant aimé recevoir de votre part le réseau routier des transports en commun afin que je puisse étudier les différents trajets que je voudrais préparer à la maison avant de partir pour visiter un maximum cette belle ile  je me suis renseigné à mon hotel via internet mais il faut parler anglais et je ne me débrouille pas sufisament  si vous aviez l'aimabilité de m'envoyer ce dépliant j'en serait ravi merci
  gilles bayle

??? dépliant, quel dépliant ? erreur de destinataire

je voudrais recevoir dans ma boite à lettre les différents trajets que les bus empruntent

bayle gilles a écrit:

je voudrais recevoir dans ma boite à lettre les différents trajets que les bus empruntent


Les depliants avec heures fixes et tout le toutim ça n existe pas ici. Vous avez des bus et des taxis partout, n ayez aucune crainte, l ile est petite vois pourrez aller partout en bus.

j'avais trouvé un site qui permettait d'avoir les lignes et les horaires des bus, mais c'était une galère sans nom, si bien que j'ai abandonné et j'ai pris le taxi :D
Gilles, si je peux me permettre, si t'as 200€ a dépenser ds du transport pendant tes vacances, prends un taxi, ça t'évitera bcp bcp bcp de soucis. Tu trouveras sur tripadvisor des taxi bien noté, tu les contactes, tu leur explique tu veux utiliser leur service plusieurs jours, et ils te feront une enveloppe globale :)

***
Le site que tu cites ne répertorie que des annonces payantes ou ce qui est positif pour lui. Voici quelques années, avec d'autres personnes nous avions dénoncé des pub fallacieuses et émis des critiques sur certaines de leurs parutions, avec preuves, et ce ne fut jamais répercuté alors ...

Bayle Gilles, ton hôtel ne te répond pas en français ?
Ici tu trouveras quantité de taxi qui t'emmèneront partout dans l'île mais les trajets en bus sont chaotiques sur de longs trajets (en durées), sans vraiment d'horaires et surtout, sans correspondances.
T'es en Afrique/Asie ici, pas en Europe !

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : pas d'insulte ici svp

merci valérie  , je vais vers chez vous a trou d'eau douce dans un hotel  je ne veux pas perdre de temps pour faire un maximum de choses  nous nous renseignerons aussi a notre hotel mon mari veut faire une journée pour la peche aux gros poissons  bonne journée , je voudrais aussi faire plaisir aux enfants de cette ile manquent-ils ? Quels différentes choses venues de France manque chez vous que je puisse rendre service a quelqu'un ? Isabelle

Bonjour à tous,

Pour info, cette nouvelle discussion a été créée sur le forum Ile Maurice à partir de vos quelques posts.

Bonne continuation,
Bhavna